A Sexy, Modern Fairytale

sexymodernfairytale

Titre : A Sexy, Modern Fairytale (VO)
Auteur(e) : Aria Cole
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2016-en cours (USA)
Nombre de volumes : 3 (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Et si les contes de fées se passaient de nos jours ? Ils seraient plus sombres, plus intenses, moins doux et féériques… mais tellement passionnant ! Alors rencontrez une bête bien sauvage et possessive, une belle paumée et des princesses qui n’en sont pas réellement.

Avis d’Ash :
J’avoue que je ne savais pas du tout que cela serait une série lorsqu’on m’a proposé de lire Black. C’est avant tout le côté revisite d’un conte en version moderne qui m’attirait. On se retrouve avec une romance contemporaine assez intense, des personnages qu’on aime ou déteste mais qui ne laisse pas indifférent, et une histoire qui tient la route. Même si ça se lit bien et rapidement, j’ai eu l’impression qu’il manquait quelque chose… peut-être le côté conte d’origine. Ce qui ne m’empêchera pas de lire la suite afin de découvrir ce que nous réserve l’auteure !

Liens Chroniques :
A Sexy, Modern Fairytale (t1) : Black
A Sexy, Modern Fairytale (t2) : White
A Sexy, Modern Fairytale (t3) : Scarlet

Laisser un commentaire

