I’m Gay For My Living Billionaire Jet Plane

planegay

Titre : I’m Gay For My Living Billionaire Jet Plane (VO)
Auteur(e) : Chuck Tingle
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : M/M / Érotique / Fantastique
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 13/20

Résumé :
Lorsque Alex prends un vol de New-York à Los Angeles, il n’attend rien de plus qu’un autre voyage d’affaire ennuyeux. Ce qu’Alex ignore, c’est que l’avion lui-même changera sa journée érotique, la passion gay.
Après avoir apprit que l’avion était un compteur de carte au blackjack, Alex accepte de rencontrer l’avion milliardaire à son luxueux manoir de Beverly Hills. Mais quand les choses commencent à chauffer dans la piscine, Alex apprend une leçon bien différente que celle du comptage de cartes.

Avis Jinxx :
Bon… on va s’asseoir tous ensemble autour d’une table et discuter de ce texte.
Chuck… de toi à moi, qu’est-ce qui s’est passé ? Pour… pourquoi ça ? Tu sais qu’en écrivant ça, tu as détruit pas mal d’enfances. Maintenant, je ne peux plus regarder Planes (Pixar) sans… *secoue la tête*

Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce que je raconte comme connerie, Chuck nous raconte la merveilleuse histoire de cul entre un humain et un avion. Oui, oui, le gros truc métallique qui nous fait voyager d’un point A à un point B. Bon, celui de l’histoire est un peu plus petit vu que c’est un jet privé mais quand même…

Attendez, le pire c’est que le dit avion à un prénom : Keith. Putain de merde…
Alors, je vais vous épargner sur la méthode de … relation sexuelle qu’il y a eu entre ces deux-là…
Nan, je déconne je vais vous le dire. En faite, ils font *bip* à travers *bip* et le jouit de l’avion était *bip* et le mec, il a prit son pied.

AHAHAHAHAHA. Non, sérieusement. Je vous avouerais que j’ai été légèrement perturbée en lisant ça. Autant, les donuts et les licornes ne me dérangent pas, autant que ça… C’est pour cela que je continuerais à soutenir Kitty, parce qu’au moins elle, ben il y a de l’idée et pas d’objet chelou XD
Bon je vais aller me traumatiser en regardant Planes avec mon chat XD

Laisser un commentaire

