Lola, petite, grosse et exhibitionniste (t3) : Lola, petite, grosse et énervée

lola3

Titre : Lola, petite, grosse et énervée (VF)
Auteur(e) : Louisa Méonis
Maison d’édition : Harlequin, collection HQN (France)
Genre : Romance / Chick-lit / Érotique
Parution : 2015 (France)
Note :  20/20 ❤

Résumé :
Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).
Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide.
Si certaines frétillent à l’idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n’est pas du tout mon truc ; d’autant que mon kidnappeur n’a rien – vraiment rien – d’un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu’il y a quelques heures (quelques jours ?) j’avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi. Avec lui, les menottes, j’aurais dit oui, oui, oui et encore oui…
STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d’ici. D’abord parce que Raspoutine m’attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu’il se passe…

Avis de Yuki :
Honnêtement, je commence à penser que Lola a une petite poisse qui la suit. Déjà que son petit Raspoutine a dû être emmené d’urgence à l’hôpital. Mais voilà qu’après avoir été raccompagnée à son appartement par le beau Jérémy, elle se fait enlever et se réveille enchaînée dans une cave.

Si seulement, c’était Jérémy qui lui faisait un petit jeu, elle serait complètement d’accord. Mais non, là, ce sont vraiment de gros méchants pas beaux qui lui veulent du mal.
Mais pourquoi d’ailleurs ? Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire ?

Un troisième tome où on entre enfin dans le feu de l’action et où certaines choses sont révélées. La relation Lola/Jeremy pourra en sortir plus forte ou complètement brisée.
Toujours autant d’humour dans ce tome. Et petit bonus, nous avons le droit à l’apparition de deux autres frères de Lola, Damien et Thomas, et son père. Et je peux vous dire qu’avec la famille Morell, il y a souvent de l’action. La famille Morell n’est pas une famille comme les autres, mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir.

Petit bonus avec la révélation de Safia que Lola aurait préféré ne jamais entendre, d’ailleurs Safia aurait pu éviter certains détails, mais dans la panique, vous savez, on dit beaucoup trop de choses.

Ce troisième tome reste au même niveau que les précédents, si ce n’est mieux. Louisa Méonis montre un véritable talent, non seulement elle peut nous fasciner avec la vie déjantée de ses personnages, elle sait écrire des passages très sexy mais en plus, elle écrit très bien des scènes d’action (avec les gros flingues toussa toussa), bref, Louisa Méonis est vraiment une auteure à lire.
Si vous n’avez pas lu la série Lola, foncez, elle en vaut vraiment la peine.

Laisser un commentaire

