Psi-Changeling (t9.4) : Romancing Drew

psichangelingreeshortTitre :  Romancing Drew (VO)
Auteur(e) : Nalini Singh
Maison d’édition : Inédit en France
Genre : Romance paranormale
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Cela fait maintenant un an que Drew et Indigo sont compagnons, et après les techniques de drague du loup soient devenues légendaires chez les Snow Riders, la lieutenant doit faire face à un énorme défi : trouver quelque chose de bien plus romantique que ce qu’a pu faire son homme jusqu’à présent.

Avis d’Ash :
Indigo et Drew sont un de mes couples favoris de l’univers Psi-Changeling et je regrette parfois qu’on ne les revoit pas assez. Pleins d’humour et d’intensité, mais aussi très romantique, leur histoire est de mes favorites et Nalini Singh me fait plaisir avec le nouveau bonus qui est sur ce couple haut en couleurs qui fêtent leur un an en tant que couple !

Après la cour que lui a fait Drew afin qu’elle l’accepte en tant que compagnon, Indy a de quoi faire pour tenir la barre haute et je trouve sa réponse tellement touchante et romantique. C’est assez drôle puisqu’elle se décrit elle-même comme une anti-romantique. Quand à Drew, il est toujours aussi adorable et drôle, il continue à me faire fondre comme jamais. Leur couple est agréable à suivre et il continue d’évoluer à son rythme, adoucissant les angles assez bruts de décoffrage des deux loups.

C’est court, c’est simple, ça va droit au but, mais j’adore toujours autant ces petites scènes intimistes qui nous permettent d’en savoir davantage sur tel couple ou tel personnage. Parfois on a même le droit à des surprises qui explique une scène d’un tome. Bref, pour les fans de la série, il faut absolument s’abonner à la newsletter de Nalini, cela en vaut réellement la peine !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s