Glen Landsbury

glenlandsburyTitre : Glen Landsbury (VF)
Auteur(e) : Thomas Andrew
Maison d’édition : Sidh Press, collection Zéphyr
Genre : Romance / Fantastique / M/M
Parution : 2015-en cours (France)
Nombre de volumes : 2 (en cours) + 1 nouvelle complémentaire (en cours)
Spin-off : Drek Carter

Résumé de la série :
Qui a dit que l’amour c’était facile ? Pas Glen en tout cas !
Poisse, malentendu, secrets, il va devoir faire face à moults obstacles assez inattendus et surprenant… mais le futur avocat (ou pas) n’est pas du genre à se laisser faire.

Avis d’Ash :
Je connaissais l’autre série de l’auteur, Drek Carter, du coup lorsque j’ai appris qu’un spin-off existait et qu’en plus c’est un M/M, je me suis lancée sur la chose. Au final j’ai été assez surprise puisque le fantastique et surnaturel n’apparaissent que très tardivement, ce qui peut-être assez frustrant (suite au premier chapitre). Cependant je trouve intéressant la volonté de mettre en avant une relation amoureuse gay qui ne tourne pas uniquement autour du sexe, qui donne la part belle aux sentiments et émotions (même avec quelques clichés). J’apprécie assez Glen, bien que j’ai envie de le secouer parfois, il me fait rire et il n’a pas sa langue dans la poche, de tous les points de vue. J’aime aussi le choix de l’auteur de rendre les choses légères et drôles, il y a beaucoup de références geek et culturelles qui font sourire. Bref, il y a du potentiel et j’ai vraiment envie de lire la suite pour en découvrir davantage sur les déboires amoureux de Glen.

Liens Chroniques :
Glen Landsbury (t0) : Apollon Mortel
Glen Landsbury (t1) : Phoebus Mortel
Glen Landsbury (t2) : Hermès Mortel

Laisser un commentaire

