Lola, petite, grosse et exhibitionniste (t2) : Lola, petite, grosse et excitée

lola2Titre : Lola, petite, grosse et excitée (VF)
Auteur(e) :  Louisa Méonis
Maison d’édition :  Harlequin, collection HQN
Genre : Romance / Chick-lit / Érotique
Parution : 2015 (France)
Note :  20/20 ❤

Résumé :
Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c’est lui qui a commencé !)
J’ai couché avec mon patron. J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre. Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ? Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.

Avis de Yuki :
Il n’y a pas de mal à se faire plaisir… Même avec son patron. Oui, Lola a cédé face à ce bel homme au corps de rêve et aux yeux gris hypnotisant. Mais en même temps, comment lui résister à ce beau Jérémy ?

Lola et Jérémy ont passé une nuit de rêve dans une réserve alors qu’un ouragan détruisait tout à l’extérieur. Mais une fois l’ouragan terminé, comme la nuit torride, des questions demeurent. Comment réagir ? Que dire ? Y’aura-t-il une deuxième fois ? Vivre au Canada après le mariage ça l’intéresserait ?

Lola ne veut pas vraiment continuer. C’est quand même son patron, elle ne veut pas risquer de perdre sa place pour une histoire de fesses.
Mais parfois l’alcool vous pousse à oublier vos bonnes résolutions (ou les mauvaises) et à prendre votre téléphone.
Ajoutez au passage, la vision de votre frère, Matt, en train de se faire plaisir avec une petite starlette sur votre canapé, un Raspoutine malade et une grosse grippe. Lola n’aura pas une seule minute à elle pour bien réfléchir.

Un tome 2 toujours aussi drôle et sexy. On commence à mieux découvrir Jérémy et on finit par comprendre pourquoi il s’est approché de Lola, ce qui s’annonce très chaud pour la suite et pas forcément la bonne chaleur.
Le passage dans les toilettes, ivre, à côté du distributeur de préservatif m’a fait penser à 50 nuances de caca boudin, mais en beaucoup plus drôle, beaucoup plus sexy et vraiment plus intéressant.

Comme pour le tome 1, ce tome est une petite nouvelle de 80 pages environ. Et, quand arrive la fin, on en veut encore. J’avoue que c’est assez cruel de faire des tomes aussi court quand l’histoire est aussi bonne, et les personnages aussi drôles et attachants.

Si vous ne connaissez pas encore la série, je vous conseille de sauter dessus et de la lire sans plus tarder.

Laisser un commentaire

