BLOG TOUR : Omen Operation (Isolationt1) de Taylor Brooke

OmenTourBanner-1Alors que la 5ème Vague a fait fureur au cinéma (Regardez-le ! C’est un ordre), Omen Operation est un second souffle dans ce genre de phénomène. Ce YA dystopique est le premier tome de la trilogie Isolation et est sortit en janvier dernier. Alors n’ayez crainte et affrontez l’ennemi pour l’humanité !
Avis : https://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/2016/04/22/isolation-t1-omen-operation/

OORésumé :
Après une épidémie qui s’est répandue à travers tout le pays, l’année scolaire de Brooklyn Harper prend fin brutalement.
Implantée dans un camp rural, Brooklyn et ses amis sont coupés de leurs familles et du monde entier. Chaque jour est plein d’entrainement au combat afin d’assurer leur sûreté contre les fous, violents et mortels, ceux qui ont été infecté par un mystérieux virus.
Si le monde ne pouvait pas devenir plus dingue encore, la folie a grimpé d’un cran…
Après avoir été assuré jour après jour que le monde à l’extérieur du camps a été compromis, le camarade de chambre de Brooklyn, Dawson Winters, trouve une lettre qui retourne tout. Il y a un monde au-delà des arbres qui entourent le camps et le virus qu’ils craignent tous semble ne pas exister.
Déterminée de le voir de ses propres yeux, Brooklyn prépare leur fuite avec les autres…
A l’extérieur, Brooklyn trouve le monde aussi normal que habituellement. Mais lorsqu’ils sont attaqués en pleine vile, ils s’occupent de leurs attaquants bien plus efficacement que n’importe quel humain… Brooklyn et ses amis auraient-ils été bien plus que simplement entrainés ?
Alors que leur exploration continue, le groupe fait face à d’impossibles obstacles. Trahison, amour, mort et très puissant sens de la camaraderie, tout cela dirige Brooklyn et ses amis dans leurs vies, leur liberté et plus encore, ensemble.

Lien Goodreads :
https://www.goodreads.com/book/show/28240333-omen-operation?ac=1&from_search=1

Lien d’achat :
Amazon: http://www.amazon.com/dp/B01AKKLKT4/ref=cm_sw_su_dp

L’auteure :
limitless-bio-photo2
Taylor Brooke est l’auteure de la trilogie SF Isolation. Elle a commencé en tant que maquilleuse professionnelle freelance et elle s’est vite découvert une passion pour les elfes, les zombies, les sirènes, les kaijus et les monstres de tout genre. Après avoir reçu 8 certificats professionnels pour les effets spéciaux, ayant travaillé sur divers projets et modelé plusieurs créatures fantastiques, elle a tourné son imagination vers ce qu’elle adore : les livres. Taylor a quelque chose pour l’écriture depuis qu’elle est petite fille, et elle a reçu de la reconnaissance pour son talent à l’école et au collège. Lorsqu’elle n’est pas sur un tapis en train de taper sur son ordi, on peut la trouver en train de hanter la librairie locale avec une tasse de thé chaude à la main, scannant les rayons à la recherche de nouveautés et grimpant sur une des nombreuses montagnes de l’Oregon.

Liens de l’auteure :
http://lion–ness.tumblr.com/
https://www.goodreads.com/author/show/14777281.Taylor_Brooke
https://twitter.com/taysalion

Concours (ouvert à l’international) :
L’auteur met en jeu une carte cadeau Amazon de $10. Le concours prendra fin le 28 avril.
http://www.rafflecopter.com/rafl/display/d04251231163/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s