Le Monde Secret de Sombreterre

sombreterreTitre :  Le Monde Secret de Sombreterre (VF)
Auteur(e) : Cassandra O’Donnell
Maison d’édition : Flammarion, collection Jeunesse
Genre : Jeunesse / Fantastique
Parution : 2016-en cours (France)
Nombre de volumes : 1 (en cours)

Résumé :
Victor, jeune orphelin, a un don spécial : il peut voir des créatures invisibles au yeux des mortels. Il vit avec ce secret depuis trop longtemps mais un jour, il fait la rencontre d’une fille qui lui assure un avenir remplit d’aventures et de danger.
N’écoutant que son cœur, il se lance dans ce défi risqué accompagné de son meilleur ami Lucas.

Avis de Jinxx :
Mon second livre jeunesse écrite des mains de la talentueuse Cassandra O’Donnell. Tout comme Malenfer, elle m’a conquise dès les premiers chapitres. J’adore l’univers, j’adore l’histoire, j’adore les personnages. Bref, j’adore tout !
Ce premier tome mets en place les personnages et l’environnement afin de préparer le lecteur à cette grande aventure qui attend le jeune Victor. Vivement la suite du récit !

Liens Chroniques :
Le Monde Secret de Sombreterre (t1) : Le Clan Perdu

Laisser un commentaire

