Lola, petite, grosse et exhibitionniste (t1) : Lola, petite, grosse et exhibitionniste

lola1Titre : Lola, petite, grosse et exhibitionniste (VF)
Auteur(e) :  Louisa Méonis
Maison d’édition :  Harlequin, collection HQN (France)
Genre : Romance / Chick-lit / Érotisme
Parution : 2015 (France)
Note :  20/20 ❤

Résumé :
Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)
Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà…

Avis de Yuki :
Bienvenue dans la vie un peu déjantée de Lola Morell. Jeune femme à forte personnalité avec un peu de rondeur, mais qui assume totalement. D’ailleurs, la famille de Lola est assez particulière, mais pour le moment, au tome 1 de Lola, sa famille n’a pas encore été introduite, donc chuuuut, je ne vous dis rien de plus.

Lola s’est exilée à New-York après une rupture amoureuse assez brutale à la fin du lycée. Pour ne pas à avoir supporté un été d’humiliation, elle part en stage à New-York et décide finalement de s’y installer. Elle vit en colocation avec sa meilleure amie, Safia, qui est également son éditrice. Et au travail, elle a le soutien de son collège et très bon ami quand sa patronne passe ses nerfs sur elle.

La vie de Lola était parfaite, il n’y avait que sa patronne qui lui tapait sur le système à longueur de journée et son manque de relation amoureuse qui mettait de l’ombre à sa vie parfaite, mais pas grave Jeannot-le-vibro la console comme il peut.
Mais la mort de son patron va compliquer les choses. C’est son fils, Jeremy débarquait de nulle part et dont personne n’avait entendu parler, qui va reprendre les rênes. Et une chose est sûre, leur première rencontre est assez particulière.

Jeremy est le patron comme on trouve dans les romances, beau à tomber et riche. Il ne laisse pas Lola indifférente, mais quenini, on ne trempe pas le biscuit au boulot. Lola fait tout pour ne pas penser à lui. Mais c’est assez difficile avec un homme qui a des yeux aussi gris et des fossettes aussi sexy. Surtout que monsieur a tendance à se trouver où Lola se trouve et pas seulement au travail. Mais quand un ouragan arrive durant leur voyage d’affaires, certaines choses deviennent huuumm muy caliente.

Lola petite, grosse et exhibitionniste est le premier tome d’une série de 4 nouvelles. C’est donc un tome assez court, environ 80 pages, et c’est un peu dommage, il y a beaucoup d’humour (je ris facilement, et là je ne pouvais presque jamais m’arrêter) et on prend un tel plaisir à lire cette nouvelle qu’arrivé à la fin on en veut encore.

Mon petit faible se tourne tout particulièrement sur Raspoutine, le chat de Lola. Ok, on ne le voit pas très souvent, ce pauvre pépère handicapé du train arrière, mais il me plaît. J’avoue dès qu’il y a un animal dans l’histoire, c’est lui mon chouchou.

L’auteur réussi parfaitement et facilement à faire entrer le lecteur dans l’histoire. Le tome 1 est là pour placer le décor et les personnages, tout se déroule vraiment par la suite.  La lecture est très facile et franchement très plaisante, un véritable régal.
Les personnages ne sont absolument pas énervants. Enfin, à part Jeremy de temps à autre, mais sinon ils sont super. En plus de mon faible pour Raspoutine, j’ai une grande adoration pour Lola, mais en même temps, c’est assez difficile de ne pas l’aimer.

Si vous ne l’avez pas compris, j’ai véritablement adoré ce premier tome et je suis devenue une grande fan de l’auteur. Oui, maintenant j’attends avec impatience ses prochaines sorties.

Une réponse à “Lola, petite, grosse et exhibitionniste (t1) : Lola, petite, grosse et exhibitionniste

Laisser un commentaire

