Sin City Outlaws (t2) : Mercy

mercy coverTitre : Mercy (VO)
Auteur(e) : M.N. Forgy
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note :  19/20 ❤

Résumé :
Je suis un hors-la-loi. Je ne tombe pas amoureux et je ne m’enfuis surtout pas… Jusqu’à Jilian McAdams.
Je suis tombé amoureux d’une shérif qui respecte la loi, enfreignant les règles de mon propre club, et lui faisant tourner le dos à sa famille. Un hors-la-loi et une shérif, ça ne peut se terminer que d’une seule façon…. Un véritable bordel.
Nous devons maintenant tous les deux payer de notre vie pour avoir trahi nos familles.
j’ai juré de tuer mon frère si je le revoyais, car il a prêté allégeance à un autre club.
Et pourtant me voilà, allant à sa rencontre pour sauver la vie de Jilian…
Nous allons devoir récrire les règles pour rester en vie.
Même si ça signifie perdre tout ce que l’on a…

Avis de Yuki :
Mercy, mercy. Show me mercyyyyy From the powers that be, show me meeeeercyyyy. Can someone rescue meeeeeee ?
J’étais très, mais alors, très impatiente de lire ce tome, la fin de Reign promettait de bonnes choses pour la suite et une chose est sure : je n’ai pas été déçue.

Zeek et Jilian sont en danger. Ils ont dû fuir Vegas et Zeek n’a qu’une seule solution à leur problème : demander à son frère Lip de les aider.
Petit souci, son frère et lui ne sont pas, mais alors, pas du tout en bon terme. Et demander à Lip de l’aider, c’est aussi demander aux bikers Devil Dust de l’aide.
Mais la route jusque Devil Dust va être semée d’embûche et ce ne sera pas très simple avec Jilian qui en veut à mort à Zeek. Et elle a toutes les raisons du monde de lui en vouloir.

La relation Zeek/Jilian sera plus que compliquer. Jilian est toujours sous le choc et ne peut pas pardonner à Zeek. Pourtant, ce dernier fait tout pour lui sauver la vie, mais ne cherche pas non plus à s’excuser de ce qu’il a fait. Haaa les hommes quoi !
Mercy apporte une conclusion plus que satisfaisante à la relation Zeek/Jilian. On y retrouve les ingrédients déjà présents dans Reign : la romance, de l’érotisme, de la violence et beaucoup de sang. Oh et le chat, faut pas oublier ce beau petit chat.

Mercy commence où Reign s’était arrêté. Donc si cette série vous intéresse, je vous conseille de lire les deux à la suite.
Ce roman est très bien écrit, je ne me suis pas ennuyée une seconde, la lecture est très facile, mais attention pour les débutants en anglais, ce ne sera pas facile pour vous de le lire. Mais sinon, on passe un très bon moment avec ce livre.

Jilian et Zeek sont deux personnes aux caractères très forts, qui refusent de céder à leurs convictions pour les convictions de l’autre. J’entends par là, que Zeek refuse d’arrêter d’être un criminel pour sa belle shérif et que Jilian refuse de ne plus faire respecter la loi pour son beau biker. Mais l’amour et l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre, les amèneront à faire des compromis.

La fin de Mercy promet peut-être une suite sur les biker de Vegas, mais ce ne sera pas centré sur Zeek et Jilian. Après ce n’est qu’une supposition, et je vous avoue que j’adorerai en apprendre plus sur Felix ou Machete.
Le petit plus de Mercy est l’apparition des membres de Devil Dust, qui font partie d’une autre série du même nom, écrit par l’auteur.

Merci à M.N. Forgy et TRSOR Promotions pour ce service presse !

Laisser un commentaire

