Prise par les tentacules

prisetentaTitre : Prise par les tentacules (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Erotique / Fantasy
Parution : 2014 (France)
Note : 19/20

Résumé :
Dans cette nouvelle défiant tous les tabous, une jeune française en voyage en Australie bronze sur une plage sauvage. Soudain, un beau jeune homme sort de l’eau et s’assoit près d’elle afin de la séduire. D’abord méfiante, elle finit par accepter de discuter avec lui car il est très séduisant… Si seulement elle savait qu’il s’agit d’un monstre marin, qui fera ce qu’il veut de son corps sexy avec ses tentacules assoiffés de sexe…

Avis Jinxx :
Mouais, mouais…
C’est vrai que j’avais dit que je me calmerais sur les tentacules, mais c’était trop tentant :3

Mais cette fois, Kitty m’a donné l’impression d’être au Japon. Non, je ne parle pas du côté culturel (quoique…). Oh wait, j’ai dit Japon ? Hahahaha, il n’y a pas que le Japon vu qu’il y a aussi du Disney. Eh ouais, je détruis votre enfance XD Et vous voulez savoir de qui il s’agit ? Facile ! C’est la petite sirène voyons !!!!

Bon, il n’y a pas Ursula mais l’idée y est. Quand un mec sort de l’eau comme ça alors que vous ne l’avez pas vu, il faut dire non à la drogue !!! Refusez toute proposition chelou. Après, si vous voulez faire des plans chelous, pourquoi pas. Slurp…Slurp…. Slurp…

Au final, Kitty ne m’a pas surprise mais j’ai bien apprécié la fin. Ben ouais, elle est juste chelou (pas à souhait, mais chelou slurp !).
Je pourrais vous la conseiller mais qui aurait le courage de le lire ?
Facile : MOI !!!! Oh yeah !

Laisser un commentaire

