Please

pleaseTitre : Please (VO)
Auteur(e) : Willow Summers
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2015–2016 (USA)
Nombre : 4
Lu en anglais

Résumé :
Olivia a obtenu son diplôme il y a 6 mois, mais elle n’arrive pas à trouver un emploi. « Trop de compétences » ou « pas assez d’expérience » est ce qu’elle entend à chaque fois.
Elle est même prête à travailler comme secrétaire ou serveuse juste pour continuer à payer son loyer. Et c’est en apprenant ça, que sa meilleure amie lui propose un emploi bien particulier : travailler pour le beau Hunter Carlisle.
Hunter recherche une assistante, mais en plus de son travail d’assistante durant la journée, sa nouvelle employée devra lui procurer des petits plaisirs sexuels durant la soirée.
Pas d’attache, pas d’amour, pas de baiser, juste du sexe.
Olivia veut un emploi, et Hunter est le seul patron prêt à lui en offrir un. Mais elle refuse de coucher avec lui. Il décide de lui donner sa chance, mais l’attraction entre les deux est très forte.

Avis de Yuki :
Please est une petite série qui devrait comporter 4 tomes. C’est surtout une romance plus que de l’érotisme ce qui est vraiment plus agréable.
Au départ, j’avais peur de tomber sur un pseudo 50 nuances de Grey, et même si certaines situations y ressemblent (le coup de contrat, la fille qui perd l’équilibre durant la première rencontre), on passe rapidement sur une histoire beaucoup plus intéressante.

Le premier tome sert surtout d’introduction des personnages d’Olivia et de Hunter et sur leur attirance l’un pour l’autre.
Je n’ai lu qu’un tome pour le moment, mais pour moi si la série se nomme Please, ce n’est pas parce qu’Olivia supplie son bel étalon. Mais parce que le bel étalon n’a pas ce mot dans son vocabulaire, ce qui exaspère grandement notre personnage principal.

Le personnage d’Olivia est très intéressant, c’est une femme intéressée par l’argent, mais seulement par l’argent qu’elle peut gagner et dans l’unique but de payer son loyer. Elle a son petit caractère, pas suffisamment prononcé à mon gout (j’aime les personnages féminins à fort caractère) mais assez sympa.

On ne s’ennuie pas pendant la lecture. Je n’ai pas vu le temps passé et j’ai trouvé que le premier tome se terminait trop vite.
La série Please est une petite romance très sympathique à lire sans prise de tête.

Liens Chroniques :
Please (t1) : Yes, Please
-Please (t2) : Now, Please (Lecture en cours)
-Please (t3) : More, Please (PAL)
-Please (t4) : Forever, Please (PAL)

Advertisements

Une réponse à “Please

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s