BLOG TOUR : Harley (West Coast Rock Star) de Michelle Jo Quinn

HarleyTourBanner

Harley de Michelle Jo Quinn est une romance contemporaine entre une garde du corps et une rockstar qui m’intéresse depuis un certain maintenant. J’aime beaucoup ce genre d’histoire et je ne peux que craquer pour celle-ci, surtout avec une jeune fille ultra mignonne pour arbitrer la relation des deux têtes brûlées ! Si c’est votre cas aussi, pensez à jeter un coup d’œil tout en bas, l’auteure organise un concours 😉
Interview :
Avis :

Résumé :
HarleyDurant toute sa vie, on a mentit à Cadence « Cade » Williams…
Avec son père alité dans son lit de mort, un secret murmuré envoie la vie Cadence en pleine tempête. Déterminée à confirmer ou démentir les dires de son père, elle se lance dans la mission de se rapprocher du seul homme qui a les preuves pour tout remettre dans le droit chemin. Afin de réussir, Cadence obtient un poste dans une entreprise de sécurité d’élite, dont le patron est un ancien ami militaire de son père, Noah « Mac » Mackinley. Mac est le seul homme qui pourrait avoir les preuves de ce qu’avançait son père…
Mais en premier lieu, elle doit prouver à Mac qu’elle est digne de sa confiance et se rapprocher suffisamment afin de découvrir la vérité. Sa première mission est de surveiller une petite fille de 8 ans, Harley Clark.
Harley n’est pas une petite fille ordinaire. elle est la fille d’une rock star…
Malgré son apparence fragile, Harley a la ténacité et une intelligence comme Cade l’a rarement vu. A la surprise de tout le monde, même la sienne, Cade forme une amitié inattendue avec la magnifique petite fille qui fait tapisserie.
Son premier assignement vient juste de devenir plus intéressant…
Lorsque le père rock star de Harley, Jax Clark, entre en scène, Cade ne peut nier l’attraction instantanée qu’elle ressent pour le bad boy auto-proclamé. Des tatouages, des yeux perçants et une voix râpeuse qui envois des milliers de fans vers une hystérie hurlante, il est plus qu’un simple coup de cœur. Pire, Jax commence à s’intéresser plus à elle qu’elle ne l’aurait imaginé.
Elle doit faire face au choix où soit elle se laisse attirer par le monde de la célébrité et perd une chance de découvrir la vérité, ou elle colle au plan et évite Jax à tous prix afin de gagner la confiance de Mac.

Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=YlEJbmrZW-0

Lien Goodreads :
https://www.goodreads.com/book/show/28078602-harley

Lien d’achat :
Amazon: http://www.amazon.com/Harley-West-Coast-Rock-S…/…/B01A9PU3MU

L’auteure :
L’amour de Michelle pour l’écriture s’est épanoui lorsque son père lui a donné un journal intime. Cependant, au lieu d’y relater son quotidien, elle écrivait des histoires de personnes fictives. Comme la plupart de ses personnages, elle croit en « Et ils vécurent heureux ». Naturellement, elle trouve l’harmonie en écrivant des romances.
Sans honte et auto-proclamée maniaque de la nourriture, Michelle aime essayer de nouveaux plats lorsqu’elle voyage. Elle a une fois mangé un triple crème au Brie et des rillettes de canard pour un déjeuner en haut du Mont Grouse (Canada). Elle aime regarder des films étrangers et lire de bons livres devant la cheminée.
Michelle est une membre active du RWA et plusieurs de ses chapitres. Elle vit dans l’Ontario au Canada, avec son mari et leurs deux enfants.

Liens de l’auteure :
http://www.michellejoquinn.com/
https://twitter.com/MichelleJoQuinn
https://www.facebook.com/MichelleJoQuinnAuthor/

Concours (ouvert à l’internationale) :
L’auteure met en jeu un lot international avec une copie eBook de Harley + une carte cadeau Amazon de $10.
Le concours se terminera le 24 mars prochain !
http://www.rafflecopter.com/rafl/display/d04251231091/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s