BLOG TOUR : Evanescent de Gabriella Lepore

EvanescentTourBanner1Aujourd’hui on met à l’honneur un livre de Gabriella Lepore, une auteure de YA et de paranormal que l’on connait chez Les Chroniques Aléatoires à cause des couvertures de ses livres qui sont toutes incroyables. On a eu l’opportunité de lire Evanescent qui a laissé Jinxx sur sa faim et quelque peu frustrée car l’histoire était passionnante mais assez bien mise en valeur.
Avis : https://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/2016/02/29/evanescent/

EvanescentRésumé :
« C’est réglé, » déclare Felix. « Que ça devienne l’enfer ou qu’il y ait une innondation, lorsque tout sera fini, au moins l’un d’entre nous en ressortir vivant. »
Lorsque Bronwen Snow est tirée hors de son cottage en plein milieu de la nuit, elle se retrouve à demander l’aide de trois mystérieux garçons qui résident dans un château abandonné en plein coeur des terres. Avec seulement une note écrite et un vague sentiment de danger qui la guide, Bronwen est forcée de mettre sa confiance dans l’excentrique et joyeux Felix Cavara et son éternelle malédiction, l’immortalité.

Liens d’achat :
Auteure :
GabriellaGabriella Lepore vit sur la côte au Pays de Galles en Grande Bretagne. Elle a commencé à écrire très tôt et elle a développé une passion pour tout ce qui touche au paranormal et surtout pour les sorcières ! Elle a actuellement 6 romans YA à son actif : Evanescent, The Blackheath Witches, How I Found You, Secrets In Phoenix et The Witches of the Glass Castle (tomes 1 et 2).
Liens de l’auteure :
https://twitter.com/GabriellaBooks

Concours :
Tentez de remporter une carte cadeau Amazon de $15. Le concours se termine le 10 mars minuit.
http://www.rafflecopter.com/rafl/display/d04251231092/
Blog Tour organisé par Xpresso Book Tours

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.