BLOG TOUR : Killer Pursuit de Jeff Gunhus

KillerPursuitTourBannerKiller Pursuit de Jeff Gunhus est le second opus de la série thriller Allison McNeil, sortit le 10 janvier dernier. C’est partit pour les frissons !
Avis :

KPRésumé :
Lorsqu’une call girl de la haute société est assassinée dans sa maison de Georgetown, des inspecteurs trouvent deux caméras cachées dans les murs de sa chambre. L’une d’entre elles avait sa mémoire effacée, présumément par le tueur. La seconde était connecté à internet par une connexion encryptée… et personne ne sait ce qu’il y a à l’autre bout.
L’agent spéciale Allison McNeil a été demandé, par le directeur du FBI Clarence Mason, de mener des investigations officieusement sur l’assassinat. Le chemin le plus direct d’appréhender le tueur est de trouver les vidéos, mais avec les rumeurs que la liste des clients de la victime puisse comprendre les ennemis politiques de Mason, Allison s’inquiète des motifs du directeur. Pendant qu’elle commence son investigation, elle découvre rapidement qu’elle n’est pas la seule à rechercher les vidéos. En fait, la personne la plus agressive contre elle pourrait bien être le tueur lui-même.

Lien Goodreads :
https://www.goodreads.com/book/show/27388861-killer-pursuit

Lien d’achat :
Amazon: http://www.amazon.com/Killer-Pursuit-Allison-McNeil-Thriller-ebook/dp/B017AC8KSY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1446138141&sr=8-1&keywords=Killer+Pursuit

Jeff
L’auteur :
Jeff Gunhus est un auteur de thriller et d’horreur pour adultes, ainsi que de la série pour adolescents, The Templar Chronicles. Le premier livre, Jack Templar Monster Hunter, a été écrit dans l’effort d’intéresser son fils de 11 ans qui n’aimait pas lire. Cela a fonctionné et une nouvelle série est née. Ses livres pour adultes a atteint le top 100 sur Amazon et a été un des finalistes du Foreword Reviews Book of the Year.
Après son expérience avec son fils, il est passionné à l’idée d’aider d’autres parents à atteindre les jeunes qui n’aiment pas lire et il est actifs dans les problèmes de lecture des enfants. En tant que père de 5 enfants, il a une vie active dans le Maryland avec sa femme Nicole, en essayant constamment de suivre leurs enfants. Dans de rares moments de calme, on peut le trouver à l’arrière du City Dock Cafe d’Annapolis travaillant sur son prochain roman.

Liens de l’auteur :
http://www.jeffgunhus.com/
https://www.goodreads.com/author/show/963702.Jeff_Gunhus

https://twitter.com/jeffgunhus

Concours (ouvert à l’international) :
Tentez de remporter une carte cadeau Amazon de $50. Le concours se termine le 4 février.
http://www.rafflecopter.com/rafl/display/d04251231043/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s