The Wind Cave

windcaveTitre : The Wind Cave (VO)
Auteur(e) : Michela Montgomery
Maison d’édition : Post Hill Press, collection General Fiction
Genre : New Adult / Science-fiction
Nombre de volumes : 3
Parution : 2015 (USA)

Résumé de la série :
Kate, Ano, Carlie, Jazz, Matt et Percy sont de simples connaissances qui sont unis par la même passion. Mais une guerre nucléaire les oblige à s’unir pour s’en sortir vivant de la Cave.

Avis série :
The Wind Cave est sur le fil. The Cave m’a conquise à demi. Je ne sais pas si je dois le détester ou l’aimer. Il n’est pas vilain, mais il manque de pep’s. Je pense que trop de films catastrophes ont tué mon cerveau.
Kate, Ano, Carlie, Jazz, Matt et Percy sont plus ou moins des amis, mais un accident va les mener dans une situation intéressante, au point de les unir face au danger.
Même si mon avis est mitigé, je pense que je poursuivrais cette série car au final, j’aimerais savoir s’ils sont seuls au monde ou s’il y a des survivants.

[SÉRIE ABANDONNÉE]

Liens Chroniques :
The Wind Cave (t1) : The Cave
-The Wind Cave (t2) : The Aftermath
-The Wind Cave (t3) : The Battle

Laisser un commentaire

