Enforcers

enforcers

Titre : Enforcers (VO)
Auteur(e) : Maya Banks
Maison d’édition : Penguin, collection Berkley (Inédit en France)
Genre : Romance / Érotique
Nombre de volumes : 2 (en cours)
Parution : 2015-en cours (USA)

Résumé :
Evangeline est une femme comme les autres, mais le jour où le destin la place sur le chemin de Drake Donovan, son monde change littéralement. Elle devient une personne à part entière, qui aura un rôle bien plus important qu’elle ne le pensait. Va-t-elle pouvoir résister face à ce mâle dominant?
Mastered contient des scènes des plus incroyable, n’ayez plus peur du BDSM, vous risquez d’en prendre goût et de vous laissez entrainer dans cette folie.

Avis de Jinxx :
The Enforcers n’est pas mauvais en soit, bien au contraire juste qu’il ne faut pas s’attendre à du neuf. A la fin du premier volet, Maya Banks nous laisse un petit message qui m’a un peu « déçue » mais que cela tienne, cela devrait faire plaisir aux fans.
En effet, le tome 2 sera consacré au couple présent dans le premier dont j’ai fait la chronique, cependant, le troisième sera basé sur un autre couple. Sauf que voilà, ce couple qui pour moi ne devrait pas être là (mais qui sait, dans le deuxième ils seront surement plus présent).
Mastered est un bon tome si ce n’est qu’un certain doute m’a saisi en plein milieu de ma lecture pour ne plus me lâcher par la suite. Bref, Maya Banks est une bonne écrivaine mais sa distraction me laisse perplexe. Ash a un avis presque similaire sur son cas.
Pour des raisons propre à moi-même, je ne poursuivrais pas cette série (sauf si je fais une crise et que je cherche vraiment à la poursuivre XD).

Lien Chroniques :
Enforcers (t1) : Mastered
-Enforcers (t2) : Dominated (Lecture en cours)
-Enforcers (t3) : Kept (Novembre 2016)

Laisser un commentaire

