BLOG TOUR : The Selection (Sapient Salvation t1) de Christine Castle et Jayne Faith

TheSelectionTourBanner1Second blog tour de la journée pour un style totalement différent ! The Selection signé Christine Castle et Jayne Faith, est le premier tome de la série Sapient Salvation, une romance paranormale New Adult. C’est un mélange de La Sélection et Hunger Games, mais avec une touche d’aliens et sexe en plus. Oui, dit comme ça c’est bizarre mais il y a du potentiel et le livre se lit d’une traite sans s’en rendre compte. Mon avis sera disponible dans quelques heures.
Les auteures organisent d’ailleurs un concours dont le lien est en fin d’article.
Avis : https://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/2015/12/07/sapient-salvation-t1-the-selection/

CoverSelection

Résumé :
Deux fois par an, l’alien Lord Toric demande une sélection de femmes humaines âgées entre 18 et 20 ans, d’entrer en compétition dans le Tournois des Offrandes afin d’obtenir une place dans son harem. Maya doit juste tenir une sélection de plus et elle peut épouser l’homme de ses rêves. Elle aurait dû être sauve, mais la jeune femme qui était supposée entrer en compétition est morte la veille de la sélection, Maya est donc tirée au sort pour participer au Tournois.
Maintenant elle doit se battre contre des femmes qui ont été entraînées pour le Tournois depuis des années afin d’améliorer leurs talents en pose, charme, répartie et séduction. Et il n’y qu’une seule gagnante au Tournois. Les perdantes sont sacrifiées.
Jetée dans un combat pour sa vie avec aucune préparation, Maya doit se débarrasser de son innocence et gagner les faveurs de Lord Toric. Survivra-t-elle au premier tour, ou va-t-elle payer le prix ultime pour son inexpérience ?

Lien Goodreads : https://www.goodreads.com/book/show/26794834-the-selection

Lien d’achat :
Amazon: http://www.amazon.com/Sapient-Salvation-Selection-ebook/dp/B016RGM3MI/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1448910530&sr=1-1&keywords=The+Selection+Christine+Castle%2C+Jayne+Faith

Les auteures :
Salut ! Je suis l’auteure Jayne Faith. Lorsque je ne suis pas en train de taper sur mon clavier pendant que je sirote du café ou du thé, je joue avec mon chien, je mange des snacks croustillants, je feuillette des recettes online, je fantasme sur la nourriture, rêvant de mon prochain repas (vous avez piger le truc, je suis une bonne mangeuse !), je fais du yoga ou des Pilates, ou bien je regarde la télé (ma co-auteure Christine Castle et moi sommes toutes deux obsédées par le petit écran !).
Rendez-vous visite à Christy et moi sur notre Twitter @CCJFbooks. Soyez sûres de rejoindre notre liste Insiders, ces membres reçoivent tout un tas de trucs fun, y comprit des histoires gratuites, des infos sur les livres à venir et plein de choses marrantes sur les coulisses : CCJFbooks.com

Liens des auteures :
http://www.ccjfbooks.com/
https://www.facebook.com/pages/Christine-Castle-Jayne-Faith/108904942780418
https://twitter.com/CCJFbooks

Concours (ouvert à l’international) :
3 ebooks sont à gagner et à choisir parmi The Seas of Time et The Laws of Attraction, tout deux faisant partie de la série Love Across Stars. Le concours se terminera le 16 décembre à minuit.
https://www.rafflecopter.com/rafl/display/d04251231004/

ButtonXBT*Blog Tour organisé par Xpresso Book Tours*

Laisser un commentaire

