BLOG TOUR : Return Once More (The Historians t1) de Trisha Leigh

ReturnOnceMoreTourBanner1Je suis une fan de livres sur le voyage dans le temps et dès qu’on me propose d’en lire un, je saute sur l’occasion. Return Once More de Trisha Leigh, premier tome de la série The Historians, m’a intrigué avec  son résumé et je l’ai dévoré.
Ce SF YA est sortit en septembre dernier et publié par Bloomsbury Spark pour ceux que  cela intéresserait.
Avis : https://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/2015/12/01/the-historians-t1-return-once-more/

ROM

Résumé :
Si vous pouviez apprendre l’identité de votre véritable amour, et même si vous ne le rencontrerez jamais, le voudriez-vous ?
Les années ont passées depuis que les réfugiés d’une Terre en ruines sont partis dans l’espace, éventuellement en mettant en place un nouveau système de planètes. La science n’a pas seulement donner accès au voyage dans le temps, mais il déclenche aussi l’effet secondaire de découvrir le véritable amour.
Si vous pouviez sauver votre véritable amour d’une mort indéniable, pourriez-vous y résister ?
Agée de 16 ans, Kaia Vespasian est une apprentie des Historians, un groupe chargé de répertorier les triomphes et les échecs du passé grâce au voyage dans le temps, et elle ne peut pas résister à jeter un coup d’œil à son âme-sœur décédé depuis longtemps pendant l’Ancienne Egypte. Avant de s’en rendre compte, elle a brisé toutes les règles et les conséquences d’être prise pourrait détruire plus que sa romance.
Ou auriez-vous la force de le regarder mourir ?
Mais lorsque Kaia se rend compte qu’un camarade de classe interagit à des époques auxquelles il n’appartient pas, elle suspecte qu’il a un secret qui lui est propre, et la conspiration qu’elle découvre pourrait menacer tout l’univers. Si son expérience lui a apprit quelque chose, c’est que changer l’Histoire entraine des conséquences. Les Historians l’ont entrainé à observer et enregistrer le passé, mais Kaia n’aurait jamais deviné qu’elle devrait le protéger, d’une race à travers les âges, afin de protéger sa seule chance d’avoir un avenir.

Lien Goodreads : https://www.goodreads.com/book/show/17798068-return-once-more?ac=1

Liens d’achat :
Amazon: http://www.amazon.com/Return-Once-More-Trisha-Leigh-ebook/dp/B011KRC8XS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1441932202&sr=8-1&keywords=Return+Once+More
B&N: http://www.barnesandnoble.com/w/return-once-more-trisha-leigh/1122371014?ean=9781619637856

L’auteure :

Trisha
Trisha Leigh est un pur produit du Midwest, ce qui veut dire pop, pas de soda, des brocantes, pas des promotions, et des gars qui sont tout le contraire des autres. La plupart du temps. Elle écrit sérieusement depuis 5 ans maintenant, et elle a publié 4 romans YA et 4 romans NA (sous le nom de plume de Lyla Payne). Ses trucs préférés, pas dans l’ordre, sont : lire, Game of Thrones, Hershey’s kisses (chocolat réputé), lire, ses chiens (Yoda et Jilly), l’été, les films, lire, Jude Law, le café et revoir les séries des années 90 et 2000.
Sa famille est faite de fermiers et/ou de presque rockstar de l’Iowa, des personnes qui sont nombreuses, bruyantes, pleines d’amour, le genre de personne qui font du monde un meilleur endroit. Trisha essaye de son mieux de les honorer, et les leçons qu’ils lui ont appris, ont créées des personnages et des histoires, bien sûr, mais qui sont vraies à leur façon.
Trisha est l’auteure de la série The Last Year et des livres de Whitman University. Elle est représentée par Kathleen Rushall de Marsal Lyon Literary Agency.
Si vous aimez les livres New Adult ou une bonne romance contemporaine, n’hésitez  pas à voir ses livres sous le nom de Lyla Payne !

Liens de l’auteure :
http://trishaleigh.com/
https://www.goodreads.com/author/show/5828387.Trisha_Leigh
https://www.facebook.com/Trisha-Leigh-463838867020091/timeline/
https://twitter.com/trishaleighkc

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s