BLOG TOUR : Stupid Love (Stupid in Love t3) de Cindy Miles

StupidLoveTourBanner2Aujourd’hui on fait partit d’un blog tour qui me tenait à cœur puisqu’il concerne Stupid Love de Cindy Miles, le troisième opus de sa série Stupid in Love. Cette série est une des premières qu’on a eu en SP avec une auteure anglophone (même si j’ai pas publié mes avis plus tôt), donc j’avais envie de partager cela avec vous.
Même si le livre est sortit le 10 septembre et qu’il n’est plus d’actualité, j’adore cette série pleine d’humour et de moments touchants. Pour tout dire, j’ai même convaincu Jinxx d’être de la partie, bien que dans son cas c’est le titre qui l’a fait craqué =)
J’espère que tout cela vous donnera envie d’en savoir plus sur cette série NA et n’oubliez pas le concours en fin d’article !
Avis : https://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/2015/11/30/stupid-in-love-t3-stupid-love/

SLRésumé :
MEMORY
Dommages collatéraux.
C’est comme ça que je me réfère aux mecs qui ont le malheur de tomber amoureux de moi. Ils ne voient que les longues jambes qu’ils souhaitent avoir enroulées autour d’eux, un sourire de chatte, et un abandon sans limites pour répondre à n’importe quel défi. Tout est un jeu pour moi. Montre-moi un pont et je vais grimper par dessus la rambarde. Donne-moi une voiture et je vais la conduire comme une voiture de sport. Donne-moi un cœur et je le briserai. Je gagne toujours. J’ai même montre à la Mort qui était le boss il y a quelques années.
Ou c’est ce que j’ai cru.
Maintenant, le temps file et je le perds vite… et beaucoup. J’ai rencontré quelqu’un. Jace Beaumont. Il est intelligent, et gentil, et je rêve de passer mes jours à explorer la perfection de ses lèvres. Mais je suis une grenade. Je sais que je devrais le laisser tranquille. Mais je ne peux pas.
JACE
Les études, les cours, le boulot et on recommence. C’est tout ce pourquoi j’ai le temps. A 25 ans, j’ai un peu plus de km au compteur que certaines personnes de mon âge. Mais c’est ce qu’il se passe lorsque vous passez votre jeunesse à boire, faire la fête et coucher avec des filles comme si c’était un temps plein. Maintenant j’ai des buts dans la vie. Il y a juste un défaut dans mon plan. Son nom est Memory. Elle est le rêve de tous les gars. Elle est intoxicante. Elle est les problèmes. Je veux rester loin d’elle. Mais je ne peux pas.

Lien Goodreads : https://www.goodreads.com/book/show/26033727-stupid-love?ac=1

Liens d’achat :
Amazon: http://www.amazon.com/Stupid-Love-Adult-Romance-Book-ebook/dp/B0119RARDM/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1441726829&sr=1-1&keywords=9781942356301
B&N: http://www.barnesandnoble.com/w/stupid-love-cindy-miles/1122271719?ean=2940151083324

L’auteure :

CindyAuteure nationale de best-sellers, Cindy Miles écrit des romances poignantes, aussi bien des romances contemporaines que paranormales. Native de la côte sud de la Géorgie, elle aime lire (tout naturellement), cuisiner des desserts à vous faire baver, voyager, le yoga et le rock classique. La couverture de sa première romance, Stupid Girl, était présente sur le USA Today’s Happily Ever After blog. Dans ses livres, on rencontre des bad boys, des filles intelligentes et débrouillardes, des secrets sombres, et une brûlante romance qui s’ajoute à une virée folle pendant les années de la fac. La suite de sa série, Stupid Boy, est sur un magnifique briseur de règles qui tombe amoureux e la fille bien sous tous rapports avec un passé pas joli joli.

Liens de l’auteure :
http://www.cindy-miles.com/
https://www.goodreads.com/author/show/275252.Cindy_Miles
https://www.facebook.com/officialcindymilesfanpage
https://twitter.com/cindymilesbooks

Concours (ouvert à l’international) :
Carte cadeau Amazon de $25 à gagner. Le concours se termine le 28 novembre à minuit.
https://www.rafflecopter.com/rafl/display/d0425123977/

Publicités

Une réponse à “BLOG TOUR : Stupid Love (Stupid in Love t3) de Cindy Miles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s