Rock Kiss (t3.1) : Sunshine

rock redemption cover

Titre : Sunshine (VO)
Auteur(e) : Nalini Singh
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance contemporaine
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Lecture online uniquement disponible dans la newsletter de l’auteure
Note : 16/20

Résumé :
*ATTENTION SPOILER*
Alors que Kit et Noah commencent leur vie à deux, le reste du groupe Schoolboy Choir se retrouvent chez eux, plus ou moins traumatisé par une voiture… rose !

Avis d’Ash :
Je préfère prévenir d’emblée, ce bonus est en réalité une scène coupée de Rock Redemption et il faut l’avoir lu avant afin de bien tout comprendre, alors si vous ne voulez pas vous faire spoiler, faites demi-tour pauvres fous !!

Cette petite scène se passe dans les derniers chapitres du tome sur Kit et Noah, ils commencent enfin à vivre ensemble et la fameuse piscine promise par le guitariste est enfin finie. Mais alors qu’ils allaient passer une après-midi tranquille, une ferrari rose flashy (crime contre l’humanité si vous voulez mon avis) débarque et traumatise tout le monde (ce qui est compréhensible).

C’est agréable de voir tous les membres du groupe ensemble, se détendre et profiter de la vie, enfin plutôt d’essayer dans le cas d’Abe qui doit faire face à une crise avec son ex-femme (pour comprendre : lire Rock Redemption). Ils sont comme tout le monde, ils s’amusent ensemble, loin des paparazzis.

Ce bonus pourrait être sans intérêt pour certains, mais j’apprécie toujours cet effort de Nalini Singh de mettre en scène ses personnages dans des moments plus anodins. On rigole et on récolte quelques petites infos croustillantes pour la vie qui risque bien d’être ravageuse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.