Wicked Wild Fantasies

wickedwildTitre : Wicked Wild Fantasies (VO)
Auteur(e) : Shiloh Walker
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance érotique / Contemporain
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Toujours à faire tapisserie, Alison Ryan est habituée à être ignorée ou manipulée. Tout le monde la prend pour acquise, même ce moins que rien de pickpocket qui a essayé de lui voler son sac tard un soir. Elle ne peut pas dire qui a été le plus surpris lorsqu’elle a fait face… le pickpocket, elle… ou le détective Alex O’Malley, le meilleur ami de on frère et l’homme qu’elle a toujours aimé.
Lorsqu’un peu de réconfort sort des rails, Ali finit par vivre un de ses fantasmes les plus secrets, avoir la bouche d’Alex sur la sienne, ses mains glissant sur tout son corps.
La dernière chose qu’Alex O’Malley attendait, était de se réveiller et se retrouver enrouler autour la petite sœur de son meilleur ami. Il a juste essayé d’être un ami et il se réveille dans le pays des merveilles. Avant que sa tête comprenne ce qu’il se passe, sa bouche l’entraine dans des ennuis et Alison s’en va. Dévasté par le remord et un besoin qui ne le quitte plus, il reste loin d’elle.
Lorsque la vie les réunit à nouveau, Alex n’en revient pas de ses yeux. La timide souris qui avait pour habitude de prétendre ne pas le regarder a disparu et à sa place il y a une belle, forte, sexy et confiante femme qui n’a plus peur de prendre sa vie et ses besoins entre ses mains.
Déterminé à la convaincre de lui donner une nouvelle chance, Alex fait tout pour lui faire comprendre qu’il est l’homme qui peut faire devenir tous ses fantasmes les plus pervers et sauvages vrais.

Avis d’Ash :
Ayant adoré la précédente romance érotique de Shiloh Walker, j’ai voulu retenter ma chance et j’ai une fois de plus eu une belle surprise. Avec humour et un relooking du tonnerre, elle a réussit à me faire passer outre le BDSM et domination qui ne sont pas vraiment mon truc en général. Mais j’avoue qu’avec un policier alpha tel qu’Alex, ça fait rêver. Je ne sais comment était la première version de l’histoire, mais j’ai apprécié celle-ci et tous ces fantasmes débridés.

Alison a tout du rat de bibliothèque avec sa personnalité douce, agréable mais effacée qui adore les livres, une bonne poire qui se laisse aller physiquement. Et pourtant, c’est un diamant brut qui s’est trop laissé faire jusqu’au jour où tout va mal et elle craque. Elle décide de changer de façon radicalement, de prendre sa vie entre ses mains, quitte à tourner la page sur l’homme de sa vie, le meilleur ami de son frère, Alex. Dans le fond elle reste la même, simplement qu’elle a prise confiance et conscience de certaines choses devaient changer afin d’être heureuse, et ça commence par le fait de s’adonner à certains vices assez pervers.

Alex a tout du mâle dominant et le revendique, surtout son côté flic macho qui s’adonne au bondage. Il enchaine les conquêtes sans intérêt, les romances et l’amour étant des aberrations à ses yeux. Son quotidien est bien morne, sans parler de son obsession pour certaines de ses enquêtes, puis un soir il voit la sœur de son meilleur ami se faire agresser. Il cherche à la réconforter, finit par coucher avec elle avant de le regretter. Sauf que ce remord n’est rien à côté du fait qu’il a peut-être laissé filer sa chance et la nouvelle Ali sexy lui fait mordre la poussière.

C’est simple, c’est direct et c’est sexy en diable. L’intrigue n’est pas bien compliqué, une histoire d’amour pleins de remords et d’obstacles à surmonter. Alex s’évertue à voir Ali comme une petite sœur, elle lui prouve le contraire et ça devient vite caliente. L’érotisme est au premier plan, mais sans jamais effacer les sentiments et les émotions, cela reste une douce histoire d’amour (avec un côté tordu je l’avoue). On voit bien que l’auteure se fait plaisir et nous fait plaisir aussi au passage.

Il y a aussi une nouvelle bonus à la fin, Hunt Me, qui fait partie d’une saga de romance paranormale de l’auteure. Le personnage badass de Dakota m’intrigue et me donne envie d’en savoir davantage. Drew, j’ai tout simplement eu envie de lui donner des claques. Bo… je l’ai adoré, je veux en savoir plus sur lui aussi ! Et Nicole, elle a du potentiel. Vampires et autres créatures surnaturelles, secrets et mensonges, amours impossibles, à voir.

Merci à Shiloh Walker pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s