Capital Confessions (t3) : Falling for Danger

capitalconfessions3Titre : Falling for Danger (VO)
Auteur(e) : Chanel Cleeton
Maison d’édition : Penguin Groups, collection InterMix (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤ [Ash : 20/20 ❤ ; Jinxx : 20/20 ❤ ]

Résumé :
Kate Reynolds vient tout juste d’avoir son diplôme à l’université et elle est déterminée de faire les choses à sa façon. Son travail en tant qu’analyste politique junior pour la CIA est un rêve devenu réalité et la parfaite opportunité de trouver des réponses sur la nuit qui la hante depuis quatre ans, la nuit où elle a perdu son fiancé, Matt, en mission pour les Forces Spéciales en Afghanistan. Kate est consumée par sa recherche de vérité et par son envie de venger l’homme qu’elle aimait et a perdu, quitte à risquer sa propre vie afin de prouver que ce n’était pas un accident.
Lorsqu’elle devient trop proche de découvrir ce qu’il s’est passé cette nuit qui a tout changé, le danger arrive sur le pas de sa porte. Kate est paralysée par l’identité de l’homme qui vient à son secours. Ensemble ils vont commencé à creuser la vérité, se battant pour rester en vie alors qu’ils sont entrainés dans un monde de secrets et de mensonges. Mais lorsque la menace frappe trop prêt, Kate doit choisir entre la vengeance et un futur avec l’homme qui allume un feu en elle qu’elle pensait mort depuis un bon moment.

Avis d’Ash :
Oh… mon… dieu… Clairement, et de loin, le meilleur livre de la trilogie ! Du début à la fin il m’a coupé souffle, je n’ai pas pu m’arrêter de le lire une fois commencé. C’était tout simplement parfait de bout en bout Que ce soit l’action, la romance, les scènes hot ou les révélations, tout est absolument à sa place, tout coule comme de l’eau de source. En plus, avec ce tome, on voit comment tout est lié depuis le début, tout en apportant une conclusion aux scandales des trois sœurs.
Kate passe pour la paria, la mauvaise fille de la famille, et bien que son passé soit triste et touchant, au départ on ne l’apprécie pas beaucoup. Mais au fil des pages on s’attache à elle et on comprend qu’elle est la plus complexe et sombre des sœurs. Elle est un mélange d’obstination et de naïveté selon les cas, mais toujours avec la langue bien pendue et une envie de vengeance inégalable. J’ai beaucoup aimé ses interactions et son couple avec l’homme mystère (aucune identité ne sera révélée ici =3). Ce mâle alpha qui a des moments de doute et de faiblesses m’a totalement fait craquer.
Les personnages secondaires ne sont pas très nombreux à part les couples précédents et le Sénateur Reynolds, le père des demoiselles et un sale enfoiré. Il n’en reste pas moins que j’ai été heureuse de revoir Blair et Jackie, de voir combien elles ont changés et comment leurs couples évoluent. Puis n’oublions pas un personnage essentiel depuis le début, le blog Capital Confession qui fait toujours autant de dégâts et qui donne des informations importantes.
Mais revenons-en à nos moutons et à la romance écorchée que l’on suit. Même si le couple est tout bonnement fantastique, on pleure, on rit, on rêve et on souffre avec eux, le plus incroyable reste l’intrigue. Ce tome tient plus du romantic suspens que du contemporain et c’est pour cela que je l’ai autant apprécié. Il y a de l’action et des rebondissements à perdre l’haleine, des secrets sont révélés avec tout le linge sale qui vient avec et surtout on est surpris à plusieurs reprises. A cela on ajoute une bonne dose de sensualité et d’érotisme, et vous obtenez un gros coup de cœur.

Avis de Jinxx :
CHAAAUUUUUUDDDDDD !!!!!!
Chanel Cleeton est l’auteure du moment à suivre. Deux séries lues et deux méga coup de cœur !
Previously on Capital Confession :
Pour ceux qui ont la mémoire courte, car il y a beaucoup trop d’informations, Blair et Gray filent le parfait amour alors que la cadette des sœurs se sentait seule…
Now :
Seule ? J’ai comme un doute. Je n’ai pas envie de vous spoiler le comment du pourquoi et surtout de qui je parle. Parce que ce tome est THE tome !!!
Il est bourré de rebondissements, de trahisons, de crimes, de complots, de sexe (non, non celui-là n’est pas compté il y avait déjà). Whouaaaa !!!!! On est pris dans un tourbillon d’événements des plus incroyables et invraisemblables ! On ne s’attendait pas à arriver à une telle avancée.
Kate qui fut le vilain petit canard, nous a montré à quel point elle pouvait être une combattante pour celui qu’elle aime (et retrouvé :p).
On découvre enfin le vrai visage de cet homme que toutes ces « filles » ont tant détestés.
Chanel Cleeton sait jouer avec les nerfs et la curiosité de ses lecteurs. Elle nous a fait le même coup avec sa précédente série (I See London), le premier tome nous met dans le bain avec le milieu à exploiter. Il est bien captivant, intéressant et même si on n’aime pas des masses, ben on a quand même envie de savoir la suite et là arrive le tome 2. La c’est le calme plat. Peu d’action, beaucoup de blabla mais… il manque un truc et là, BOOM !! Arrive le tome 3. Ca croustille à la lecture, on savoure, on dévore, on devient presque hystérique et on se dit « mon dieu ». C’est la jouissance finale.
Bref, Capital Confession est la série à suivre.
La série Scandal n’a plus que se tenir!

Merci à Chanel Cleeton et à WordSmith Publicity pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s