Seduced in Secret

seducedinsecretTitre : Seduced in Secret (VO)
Auteur(e) : Shiloh Walker
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Érotique
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Même les meilleurs plans sont voués… à être détruit.
Tessa a sa vie bien organisée. Fiancée et sur le point d’épouser l’homme parfait, un riche et beau docteur, elle est comblée avec sa vie, ou plutôt c’est ce qu’elle a toujours cru. Puis le cadeau est arrivé. Réceptionné à son travail pour la St Valentin, il y avait dans le paquet des menottes, des jouets sexys et une petite carte suggestive. Mais cela ne venait pas de son fiancé.
Lorsque les mails et les coups de téléphones commencent, elle aurait dû les rejeter, sauf que l’homme derrière tout cela ne la met pas mal à l’aise… il ne l’effraie pas, parce qu’il a raison de A à Z… Son fiancé ne la rendra jamais heureuse. Confuse, elle jette un œil nouveau sur son fiancé, sur vie… et décide de tout reprendre à zéro.

Avis d’Ash :
Ce que j’ai lu de Shiloh Walker m’a vraiment plu jusqu’à présent et cela se confirme avec cette nouvelle érotique. C’est même un deux pour le prix d’un, puisqu’en bonus il y a la mini-nouvelle Don’t Walk Away à la fin. Enfin bref, c’est simple et efficace, mignon mais sexy à la fois.

Tessa a une vie bien rangée, tout est prévu avec son mariage à venir avec l’homme parfait sauf… que ce n’est pas vraiment ce qu’elle veut. Elle est en réalité plus sauvage, plus indépendante et sensuelle que ce que la force à être son fiancée. Son admirateur secret la pousse à se remettre en question, se découvrir et prendre son envol.

Et si sa deuxième chance était le mec de la porte à côté, son meilleur ami ? Caleb est un navy SEAL sexy en diable, toujours là quand il le faut. On ne peut que craquer pour lui, surtout quand on sait qu’il a toujours été amoureux d’elle. Mais attention, l’admirateur secret touche une partie sombre et inconnue du cœur de Tessa.

Dans sa globalité, la romance est simple, très sensuelle et on passe un agréable moment. Il y a de l’humour et moments plus complexes, bien que les secrets soient prévisibles. Il en va de même dans Don’t Walk Away, Celeste et Ethan sont attachants, on leur souhaite de surmonter tous les obstacles. Cette seconde histoire est plus sombre mais l’idée de seconde chance et de grand amour reste la même. Une agréable lecture que je recommande, de l’érotique qui a du sens et qui est bien écrit !

Merci à Shiloh Walker pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s