Baisée par le loup-garou

baiséeparleloupgarouTitre : Baisée par le loup garou (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Nouvelle / Erotique
Parution : 2014 (France)
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Dans cette nouvelle torride, la jeune Linda est convoquée dans le bureau de Steve Johnson, le directeur de son agence de publicité à San Francisco. Elle est loin de se douter que le jeune millionnaire brun aux yeux verts est en vérité un loup-garou assoiffé de chair fraîche qui l’utilisera comme son jouet sexuel… La jeune femme n’aura pas le choix: elle devra réaliser tous les fantasmes du fauve pour avoir la vie sauve…

Avis de Jinxx :
Alors là ! ALORS LAAAAAA !!!!!! Kitty pour toi ça sera : double pouce.
Bon pour résumé tout ça, Kitty nous a vendu une moitié de rêve dans les WTF. C’est à dire que ça commençait bien, puis ça se terminait par un truc méga chelou. Eh bien ici, on a droit à du chelou MAIS à la sauce Christian Gray.

Ouais, vous m’avez bien lu. Le loup garou en question est bien Christian Grey (la queue pensante en moins). Après, ce qui le différencie, c’est son caractère… Non je déconne, c’est le même délire. Il aime faire, il fait son rageur, mais lui c’est un loup garou, ça pardonne toutes les conneries du monde XD Un humain, on ne pardonne rien car c’est trop réaliste mais un être surnaturel, alors là : chapeau !

Pour une fois, j’ai adoré l’histoire du début à la fin et sans conneries. Enfin, si. Si vous avez lu 50 nuances de Grey, vous êtes immunisé contre cette nouvelle.

Après, vous vous demandez sûrement : est-ce que la fille est aussi cruche qu’Anastacia ? La réponse est non. Parce qu’en plus de subir, elle n’a pas le temps de réagir. Quoique, on connait le fond de sa pensée, qui est ressemblante à celle des autres filles donc rien de neuf.
En tout cas, Kitty…. vivement la suite des loup-garous ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s