Initiée par le loup-garou

initéeparleloupgarouTitre : Initiée par le loup (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Nouvelle / Érotique
Parution : 2014 (VF)
Note : 17/20

Résumé :
Dans cette nouvelle perverse et torride de Kitty Clarkson, la jeune Jessica n’arrive pas à s’endormir. L’adolescente de 18 ans tourne et se retourne dans son lit, lorsque soudain, un bruit attire son attention. Au cours de cette nuit d’orage, un inconnu vêtu de noir entre par la fenêtre de sa chambre. Il est beau, musclé, et ses yeux sombres percent l’obscurité pour admirer Jessica. Il initiera la jeune vierge au sexe, avant de se transformer en un loup-garou assoiffé de chair fraîche qui fera d’elle tout ce qu’il désire…

Avis de Jinxx :
Pouuuaaaaaahhhhh, c’est quoi ce WTF ! Alors là je suis déçue ! Je m’attendais à mieux. Tout au long de mon aventure, j’ai eu droit à des prises en mains extrêmes, excitantes et tout et là… ben… punaise le choc !

Précédemment dans Werewolf (Eh ! Je devrais déposer des droits d’auteures dans mon délire XD), on avait une jeune FRANCAISE qui se fait prendre par tous les trous dans les toilettes d’un train (essaie toujours de comprendre comment c’est possible pour un loup-garou de s’y trouver vu l’espace des dites toilettes…), dans l’épisode du jour, c’est une étudiante qui se fait prendre dans sa chambre, CHEZ SES PARENTS, alors qu’ils sont présents dans le domicile.

Whoua ! Les loups n’ont plus peur de rien là XD. Ouais, je vous ai spoilé mais il y a de quoi. Bon ok, je ne vous dit pas comment ça se passe mais, l’histoire m’avait plu et pour une raison que j’ignore… la fin m’a laissé san voix. Enfin… je ne sais pas. Ah oui, je sais ! C’était trop doux. C’était… trop simple comme fin. Il y avait pas ce côté : mais What !?

Je suis un peu déçue… j’espère que le prochain épisode sera mieux.

Laisser un commentaire

