Meute de la lune (t4) : Dare

meutedelalune4Titre : Dare (VF) / Denying Dare (VO)
Auteur(e) : Amber Kell
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : BIT-LIT M/M
Parution : 2015 (France) / 2009 (USA)
Note : 13/20

Résumé :
Dare Moon désire Steven Dell depuis le premier jour où il a rencontré le loup-garou sexy. Toutefois, peu importe combien il flirte, Steven ne lui accorde aucun de ses sourires chauds qu’il partage avec tout le monde au bar.
Steven a toujours voulu d’un compagnon parfait. Malheureusement, tous les loups qu’il ramène chez lui ne supportent pas la comparaison avec le tigre-garou qui tient le bar de son lieu de sortie de prédilection. Steven va-t-il abandonner ses rêves de prendre un loup pour compagnon et accepter ce que Dare lui offre ou va-t-il tourner le dos à sa seule véritable chance de trouver le bonheur ?

Avis d’Ash :
Et bien, depuis le temps qu’on voit ces deux-là se tourner autour, il était temps de passer aux choses sérieuses, chose possible grâce à Anthony. A croire qu’il va pouvoir ouvrir une agence de rencontres celui-là…Ceci étant dit, on découvre un nouveau genre de métamorphe dans une romance toujours aussi basique et un fond pas si poussé que cela.

Enfin bref, le tigre Dare arrive enfin à se faire remarquer de Steven et il n’y a pas été par 4 chemins, enfin surtout grâce à Anthony qui est toujours aussi présent.Dare est sexy, mignon et finit par perdre confiance en soit, pourtant il a tout pour plaire à Steven. Le loup est le meilleur ami du demi-dieu/demi-fae et s’entête à vouloir trouver un compagnon loup alors qu’il a l’homme parfait sous le pif depuis un bon moment.

C’est donc un enchaînement de scènes de sexe avec des quiproquos, des malentendus et des non-dits. Sans oublier le fait que tous les deux se montrent dominants et possessifs ce qui va leur donner de quoi réfléchir. Il n’y a pas de romance en soit, il est évident qu’ils sont compagnons, couchent ensemble et essayent de former un couple, tout simplement. Mais heureusement qu’il y a un minimum d’action avec le retour des mutants.

Une énième répétition des intrigues précédentes avec une minime avancée au niveau de l’histoire globale. On a des indices sur les mutants, mais rien de bien concret, seulement des cadavres. Un couple plein de potentiel et qui pourtant ne se démarque pas au final. J’ai peut-être aimé le livre, cependant c’est avant tout à cause de la personnalité de Dare que je trouve tout simplement adorable. Ça se laisse lire bien entendu mais mériterait tellement plus au vue des possibilités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s