Fécondée par le loup-garou

loup-garouTitre : Fécondée par le loup-garou (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Nouvelle / Érotique
Parution : 2014 (France)
Note : 17/20

Résumé :
Dans cette nouvelle perverse de Kitty Clarkson, une jeune française voyage en train de Valence à Madrid. Dans son compartiment, elle succombe au charme d’un bel espagnol qui dépose un baiser sur ses lèvres puis lui demande de le suivre aux toilettes. Elle est loin de se douter qu’il s’agit d’un loup-garou ivre de sexe, qui fera d’elle son esclave sexuelle…

Avis :
Alors là, je suis un chouia frustrée !
Bon je ne vous ferais pas de résumé en ce qui concerne les séries écrites par miss Kitty, car c’est hyper court et je risque de vous spoiler le peu de choses à savoir. Mais pour faire simple, l’histoire se passe dans un train entre un mec garou et une française…. Ouais, une française.

Bon, en fait là où je suis contrariée, c’est pas l’histoire en elle-même. Non, non, vu que j’ai fait pareil (pas au même level mais pareil niveau cul), c’est là fin de la nouvelle qui m’a fait sortir de mes gonds. Comment peut-elle passer de violence brute du porno à une fin aussi pourrie ?

Ok, c’est un WTF mais quand même !!! Je ne suis pas d’accord ! Je veux ma vraie fin merde !!!! Ça ce n’était pas une fin !! On ne peut pas passer de ça à ça ! Mais… mais… mais… non ! JE CONTESTE ! Même la fin avec le T-rex était bien meilleure en terme de WTF ! T__T Vas-y je vais écrire la mienne de WTF !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s