Prise par le dinosaure

dinosaureTitre : Prise par le dinosaure (VF)
Auteur(e) : Kitty Clarkson
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Nouvelle / Érotique
Parution : 2014 (France)
Note : 9/20 [Jinxx :  17/20 ; Ash : 4/20 ; Yuki : 1/20]

Résumé :
*Avertissement : Cette nouvelle contient des scènes sexuelles entre une femme et un monstre préhistorique. Les actes décrits sont extrêmement graphiques. Strictement interdit aux moins de 18 ans.*
Chassée de sa tribu parce qu’elle a couché avec le beau guerrier de son coeur, la princesse Xynthia est bannie dans la jungle équatoriale, repère des prédateurs les plus dangereux. Perdue dans cette nature impitoyable, elle finit par trouver refuge dans une grotte gigantesque. Elle est loin de se douter que cette caverne est le repère d’un dinosaure immense, un tyrannosaurus rex assoiffé de sang, et de sexe…

Avis de Jinxx :
Ça fait un petit moment que j’avais ce livre dans ma PAL (enfin, je l’avais depuis que ça avait fait grand bruit sur facebook) Explication !

Tout à commencé lorsque PLEEEEEEEIIIIINNNN d’auteurs et de lecteurs (bon ok, j’exagère sur le « plein » car sincèrement je n’en n’ai pas des masses dans mes contacts, bref) se plaindre d’un livre qui est mal écrit, qui n’a pas de sens et qui est malsain (il y a même eu quelques articles sur le sujet, mon enfaaaaaannnceeee perdu à jamais T__T). Curieuse que je suis, je me suis demandé de quoi il s’agissait et voila le crime.

Bon ce genre d’histoire existe pour le bien ou le mal. Beaucoup détestent et très peu aiment. C’est une histoire de goût, d’imagination et de principe.
Je ne vais pas vous faire de résumé car je n’ai pas retenu le nom de la fille. Je sais juste que c’est une blonde bonasse qui se fait un TY-REX.

J’avoue qu’au premier abord, on peut être dégoûté par ça car c’est très zoophile. C’est comme si on me disait qu’une femme s’envoyait en l’air avec un cheval juste parce que le pénis de ce dernier est plus gros et plus long que la norme humaine (donc check logique => plus de plaisir o__O WHAT ???!!!!). Voilà ce que montre cette nouvelle qui est très courte et très rapide à lire.

L’avertissement de la première page met bien en garde le lecteur. Donc stop le râlage !!! Ce qui m’a un peu déçue, c’est que je m’attendais pas spécialement à l’aspect animal (ce fut une belle surprise), je voulais plus un dinosaure du style Koopa comme dans le film Super Mario (ça vous donne une idée de mon âge car je l’ai vu à sa sortie lool), ça aurait été plus intéressant, même s’il y avait pas de sens dans le récit, parce que oui, il n’y a pas de logique dans l’histoire.

En conclusion, cette nouvelle m’a bien fait marrer. J’ai bien imaginé la scène dans la grotte et maintenant je vais regarder Jurassic Park sous un autre angle…. Ouais surtout le dernier… Et, il y a de quoi faire avec le dernier… Intéressant. Après, je vous le conseille que si vous avez l’esprit assez mal placé, ouvert et sans contrainte. Même si vous êtes dans les deux premiers cas, rien ne dit que vous êtes dans le troisième (raison évoquée ci-dessus).

Sinon, deux questions : une humaine + un Trex, ça va donner quoi comme bébé ? XD Si les Chroniques écrivent une nouvelle du même style, vous le lirez ?

Laisser un commentaire

