Cycle des loups garous (t2) : La nuit des chasseurs

cycle2Titre : La nuit des chasseurs (VF)
Auteur(e) : Marlène Jedynak.
Maison d’édition : La Plume de Jijisub
Genre : M/M Romance paranormal
Parution : 2013 (France)
Note : 14/20

Résumé :
La vie reprend son cours, malgré tout Naka ne peut s’empêcher d’éviter Sekien Noya qui lui, est bien décidé à lui réveiller sa mémoire. Malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas comme il le voulait et Naka profite d’une nouvelle affectation pour s’éloigner de cet homme qui pour lui représente un danger.
Retrouvant Kuyrei Roa son meilleur ami au sein de sa nouvelle division, il se rend compte que ce dernier est toujours fou amoureux de lui. Naka n’aura pas beaucoup de temps de réfléchir à sa situation, les choses sur la ligne de front s’envenimant très vite, les affaires de cœur vont passer rapidement au second plan… ou bien ces dernières vont-elles précipiter les événements.

Avis de GDS :
Je ne cite aucun noms pour ne pas vous spoiler. Vous verrez c’est plus frustrant ainsi pour vous ^_^ et plus marrant pour moi.

Ce second livre se lit directement après le premier. La guerre commence dans celui-ci et la déception amoureuse que l’on pensait pouvoir reprendre depuis le un est tout bonnement occultée face à autre amour : les quelques éléments nous faisait espérer un renouveau mais un autre personnage goûte son plaisir avec l’un des deux premiers protagonistes de ce couple brisé.
Qu’en est-il du second protagoniste me direz-vous ? Bah il moisi en taule… Hey attendez ! Ce n’est pas de ma faute, et puis il saura s’en remettre vous verrez !

J’ai plus qu’aimer le passage ou ce second protagoniste prend conscience de son amour perdu et est réclamé par un autre. Le passage où il est coursé et à nouveau (le pauvre) dominé m’a fait éclater de rire ! J’ai presque envie d’une relecture en écrivant cet avis.

J’attends le troisième livre depuis maintenant quelques années. Mais je ne suis pas pressée car le second tome clos une histoire en quelques sorte. Bon je crois aussi que je n’attends plus en fait. Si jamais une suite arrive cependant, je ne pense pas que l’on reverra le couple que forme le premier protagoniste et son nouvel amour, étant donné qu’ils sont à part (socialement et du point de vue de l’histoire) des prochains couple à venir. Si c’est le cas cela ne sera que brièvement à mon avis. Trop de couples tues les couples sinon !
Une lecture agréable qui mériterait que les deux tomes soient réunis en un seul pour éviter les trop longues frustrations.

Laisser un commentaire

