Dark Kings (t6) : Soul Scorched

darkkings6Titre : Soul Scorched (VO)
Auteur(e) : Donna Grant
Maison d’édition : St. Martin Press, collection Paperbacks (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Son don est une bénédiction.
Née sur l’Ile de Skye, Darcy est une magnifique femme qui possède plusieurs dons. Lire le futur est son point fort et elle est la seule Druide qui puisse défaire les secrets, et désirs, d’un Dragon King. Son nom est Warrick. Et maintenant que Darcy a vu ce que cache son coeur de dragon, plusieurs n’est pareil.
Sa passion est une malédiction.
Warrick n’a jamais voulu mettre Darcy en danger. Mais depuis qu’elle a révélée une choquante vérité, Darcy est traquée par les Dark Fae, qui veulent utiliser son pouvoir à leur propre avantage. Maintenant c’est à Warrick de faire tout ce qu’il peut afin de protéger la femme qui enflamme son âme. Mais protéger Darcy revient à se mettre lui et toute sa race en danger. Son désir désespéré pour cette femme vaut-il la peine de risquer de tout perdre… à jamais ?

Avis d’Ash :
Quel plaisir que de retrouver cette saga qui est pour moi une valeur sûre !! Plus les tomes passent, plus les choses se compliquent pour notre plus grand plaisir, avec en bonus des romances souvent écorchées et bien chaudes bouillantes comme il faut ! Donna Grant ne m’a pas déçue, au contraire, vu que les personnages mis en avant n’était pas beaucoup (ou du tout) connus des lecteurs. Cette histoire, bien que rapide, est probablement une de mes préférée de la saga pour le moment.

Warrick est un Dragon King à part. Il apprécie les humains qui l’ont toujours fasciné. Il cherche à les comprendre, devenant même addict de certains réseaux sociaux. C’est un homme assez solitaire, pour ne pas dire taciturne, sans pour autant totalement se fermer, surtout en compagnie de la belle Darcy. Darcy es elle une Druide, puissante et exilée volontaire, elle utilise ses dons à Édimbourg depuis plusieurs années, dont pour le bénéfice d’Ulrick. Avec elle, il ne faut pas se fier aux apparences, c’est une têtue doublée d’une tête brûlée. Elle forme un couple équilibré avec son dragon.

Les affaires reprennent grosso modo où elles s’étaient arrêtées précédemment : Rhys et Lily sont liés maintenant, Rhi est partie avec Balladin et Con commence à montrer une sale facette de sa personnalité qui pousse certains de ses dragons à lui désobéir. La plusieurs des Kings ont été réveillés maintenant qu’Ulrick est passé à l’attaque, ou du moins c’est ce que pense Draegan. Dans ce livre on commence à mieux comprendre le Silver King, ce qu’il a caché et ses véritables intention. Bien que les Dark Faes en font baver aux dragons, ils ne sont pas le véritable danger. Quand à Rhi… elle-même ne sait pas ce qu’elle est devenue, ce qui est déstabilisant.

Avec beaucoup d’action, de révélation et de magie, le rythme est très élevé, il n’y a presque pas de repos. Même les scènes sensuelles sont frénétiques, faisant ressentir l’urgence des évènements. Les choses se compliquent de tout point de vue et à la fin de ce livre, on sent bien que les cartes ont été de nouveau redistribuées et surtout que la guerre générale est sur le point de débutée. Trahison, secret, nouvelle tête, on commence à avoir tout cela et on se doute bien que cela va continuer. J’ai hâte de retrouver Thorn, Darius et Ryder, sans oublier la mystérieuse rencontre de Rhi, pour ne citer qu’eux, qui vont mettre le feu aux poudres dans les prochains livres !

Merci à St. Martin Press pour ce service presse !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.