The Princess and The Dragon

princessanddragonTitre : The Princess and The Dragon (VO)
Auteur(e) : Eva Gaylord
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Nouvelle érotique
Parution : 2012 (USA)
Lu en anglais
Note : 5/20

Résumé :
Une princesse se réveille et découvre son château en ruines, son peuple a disparu et un dragon suit chacun de ses mouvements.

Avis d’Ash :
Et bien que dire de cette nouvelle vraiment courte… qu’elle n’est pas loin d’être sans intérêt. J’avoue que je n’en attendais pas grand chose avant de la lire, mais tout de même un minimum de véritable intrigue.

On se retrouve donc avec une princesse qui se réveille en nuisette et découvre que son royaume est en cendres. Elle ne trouve aucun habitant et sent que quelqu’un l’épie. Ce quelqu’un est en fait un dragon, le responsable de la destruction de son royaume. Il convoitait le trésor des siens, c’est à dire elle et sa virginité.

S’ensuit donc avec rapidité, un enlèvement qui conduit la princesse à être violée par le dragon qui entre temps a prit apparence humaine. Mais au final, elle est plus que consentante et…. je ne dis rien sur le final qui est juste… fait tout retomber comme un soufflé.

L’écriture n’est pas extraordinaire et bien qu’il y aurait pu y avoir du potentiel si l’auteure avait fait dans la longueur… non, ça marche pas. Sans grand intérêt donc, même pas pour passer 5 minutes relaxantes ou de fous rire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s