Evil Vampire Love

evilvampireloveTitre : Evil Vampire Love (VF)
Auteur(e) : KeyBladers
Maison d’édition : FictionPress
Genre : Fanfiction / M/M  / Fantastique
Parution : 2005 (France)
Note : 16/20

Résumé :
Adam, un jeune lycéen le jour, chasseur de vampire la nuit, rencontre un vampire d’un genre particulier qui se déplace le jour et entre chez les gens. Adam découvrira beaucoup de chose aux côtés de ce vampire d’un genre nouveau…

Avis de GDS :
Alors avant tout ! Si vous lisez cette histoire vous le ferez d’un trait ! Je ne suis pas responsable de vos cernes de Panda le lendemain matin si vous le faite en pleine nuit pour vous reposer.

Bon bah pour commencer, je l’ai lu en une nuit et il y a une scène complétement illogique à la fin. Étrangement elle ne s’est pas justifiée sur cette fin rocambolesque. Dommage.

Cependant, l’histoire m’a plu et j’attends la fin du tome 2 pour pourvoir le commencer et à nouveau me régaler ^^ Hélas l’attente commence à être longue… Un peu comme le fait d’avoir attendu le tome 5 du Pouvoir des Cinq d’Anthony Horowitz.

Le bonus qu’offre le site FictionPress c’est que l’auteur communique directement avec ses lecteurs et j’ai adoré les commentaires entre les chapitres : je les ai lu et ils sont funny, on découvre l’auteur, et c’est un plus. Pas forcément un plus pour l’histoire mais pour le côté « dingue » de celle qui écrit.

Concernant la scène de sexe, je suis navrée pour l’auteure, mais on voit que c’est sa première. Mais elle s’est fort bien débrouiller toutefois et a su tenir un rythme de « ouf » dans les posts de ses chapitres.
J’ai eu un peu de mal pour les temps employés dans son récit, mais ça passe vite.

Aller à votre tour de plonger dans cette fiction !

Laisser un commentaire

