Silver Wolf Clan (t3) : Brand of the Pack

silverwolfclan3Titre : Brand of the Pack (VO)
Auteur(e) : Tera Shanley
Maison d’édition : Lyrical Press (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
La dernière des siens…
En tant que dernière Silver Wolf, et la seule femelle ayant la capacité de porter un enfant loup-garou, Morgan Carter est une femme convoitée. Des prétendants de toutes les meutes combattent pour elle et mettent en danger la sureté de sa jeune nièce, Lana. Mais il n’y a qu’un seul homme que Morgan désire…
La fin de son contrôle…
Greyson Crawford a été jusqu’en Enfer et en est revenu pour Morgan. Et il le referait encore. Mais jusqu’à ce qu’elle apprenne à lui faire confiance et le laisse la réclamer en tant que sienne, il ne peut pas totalement la protéger. Lorsqu’une force plus puissante que ce qu’ils n’ont jamais connu menace de les séparer, Greyson peut-il convaincre Morgan de l’accepter comme son compagnon une bonne fois pour toute avant qu’il ne soit trop tard ?

Avis d’Ash :
J’avoue avoir attendu cette suite avec une certaine impatience, la fin du livre précédent étant assez frustrante. Est-ce que Morgan va enfin ouvrir les yeux ? Greyson pourra-t-il lui pardonner ? Et surtout est-ce que Wolf ne va pas tout faire capoter ? Au final, j’ai eu des réponses à la plupart de mes questions, j’ai été déçue sur certains points, une impression de potentiel inexploité et des nouvelles questions en prime.

Cette fois-ci, on suit les choses essentiellement du point de vue de Morgan, ce qui change et nous permet de prendre une plus grande mesure de son traumatisme, du pourquoi de ses décisions et de ses sentiments, surtout ceux envers Grey. L’affaire du Montana ne l’a pas laissée intacte, elle se bat pour que les choses reviennent comme avant, mais surtout pour accepter sa louve. Elle ouvre enfin les yeux et se concentre pour construire sa nouvelle famille, son nouveau clan car elle se laisse devenir égoïste, capricieuse et plus sauvage, sa louve prend un peu plus les commandes.

Grey de son côté s’adoucit, on voit de plus en plus souvent son côté tendre. Sa possessivité et son autorité sont toujours présents, bien qu’en demi-teinte. Il trouve un exutoire dans les challenges qu’il reçoit depuis que la nature de Morgan s’est ébruitée. Il y a aussi son mariage qui arrive à vitesse grand V qui le met sur un petit nuage. On savait qu’il aimait Morgan plus que tout et on est heureuse de voir qu’il est enfin récompenser pour sa loyauté et ses sacrifices.

La secondes meutes de Dallas est toujours aussi présente, même s’ils sont deux meutes différentes, ils ne forment qu’une seule et grande famille. Le traumatisme passé de Marissa revient à la surface mais grâce à Morgan et Greyson, elle commence à le surmonter, à prendre de la confiance. Lana est toujours aussi choupi. Alexis fait un comeback pour empirer les choses et introduire des nouveaux personnages intéressants, surtout le fameux Dragon (ce n’est pas qu’un nom !).

En plus du mariage, on voit donc la naissance du clan de Grey, qui est aussi la renaissance du Silver Wolf Clan. On apprend plus sur les rites des clans, les challenges, mais aussi du coup sur l’importance des Silver Wolves. Tout cela était intéressant mais j’ai eu l’impression de manquer de quelque chose, ce qui a fait que j’ai trouvé ce livre moins passionnant. Je pense que c’est l’absence de Wolf et l’impression que les choses n’avancent pas réellement. Ce livre est sans aucun doute une transition et j’espère que les choses vont repartir sur des chapeaux de roues dans le prochain opus.

Merci à Kensington pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s