Psi-Changeling (t10.3) : Wild Night

psichangelingreeshortTitre : Wild Night (VO)
Auteure : Nalini Singh
Maison d’édition : inédit en France
Genre : Romance paranormale
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé : *SPOILER TOME 10*
L’alpha des Snow Dancer, Hawke vient tout juste de débarquer dans le club le Wild et ordonné aux jeunes SnowDancers de rentrer à la maison par leurs propres moyens, après qu’ils aient été sur le point de débuter une bagarre générale avec d’autres changelings.
Alors que Hawke et Sienna partent ensemble dans un véhicule, Tai, un jeune soldat SnowDancer, propose de conduire le deuxième tout-terrain. Et c’est là que son histoire commence.

Avis d’Ash :
Nalini Singh is back avec une nouvelle bonus une fois de plus dans sa newsletter. En plus cela concerne un couple que j’apprécie énormément et pour qui je me pose plusieurs questions : Tai et Evie. Ces deux-là sont totalement opposé l’un de l’autre, un futur lieutenant et une soumise, mais Grace et Cooper nous ont déjà prouvé que cela était possible, qu’ils avaient un avenir.

Tai est un personnage récurrent de la série que l’on commence à bien connaitre. A l’origine, il craquait pour Brenna avant de lâcher l’affaire et devenir le protégé de Judd. Peu après il va avoir le coup de foudre pour Evie mais au vu de l’entourage de cette dernière, il a intérêt à se blinder s’il veut avoir une chance. Evie quand à elle, elle est la meilleure amie de Sienna, une louve soumise mais pas faible (attention à ne pas confondre). Elle est aussi la petite sœur d’Indigo et malgré les apparences, elles partagent un côté têtue et un humour acéré.

Ces deux-là forment un couple adorable et touchant. Depuis le début on est derrière eux, mais on ne peut s’empêcher de voir que les choses n’évoluent pas sauf que… cette scène a été coupée du tome 10 et elle prouve que leur relation a fait un énorme bond en avant. Ils se dévoilent, se lâchent et sautent le pas. Après avoir lu cette nouvelle, on comprend que ces deux-là sont plus que probablement des compagnons et que les choses vont se préciser dans les volumes à venir, lorsqu’on reverra le groupe d’amis de Sienna.

Comme toutes les autres scènes du même acabit que partage Nalini Singh sur son site ou dans les newsletters, ceux sont de véritables bonus qui nous font découvrir de nouvelles choses, les voir sous un autre angle. Si vous en avez l’occasion, inscrivez-vous à la newsletter de l’auteur afin d’avoir droit à tout ces plus qui changent tout !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.