Assassin

assassinTitre : Assassin (VO)
Auteur(e) : C.L. Scholey
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic suspens
Parution : 2010-2011 (USA)
Nombre de volumes : 4
Spin-off : Love’s Dangerous Territory
Lu en anglais

Résumé de la série :
Les assassins sont un fait connu de tous, mais on ignore leur identité, on les craint. Qu’ils soit devenus des tueurs par nécessité, par héritage ou par sadisme, il en existe tout un panel, tous très différent les uns des autres. Meutre, viol, esclavage, kidnapping, parmi toute cette cruauté un espoir subsiste avec l’amour.

Avis d’Ash :
Cette série qui ne comporte que 4 tomes se lit relativement vite, sans se poser de questions, sans se stresser. L’ambiance est sombre, cruelle, parfois vraiment glauque et malsaine. On entre de plein pied dans le monde des assassins et mafias, avec tout ce qu’on peut en imaginer : viol, meurtre, trahison, esclavage et j’en passe des meilleures. Des jeunes femmes innocentes vont se retrouver à un moment ou un autre entraîner dans la folie de ce mode de vie, en général en tant que victimes. Elles s’adaptent plus ou moins vite, plus ou moins facilement selon les épreuves qu’elles doivent surmonter. Toujours suite à un malentendu ou une trahison, elles sont forcées de vivre des choses difficiles qui va changer radicalement leur monde. Les hommes qui les prennent pour cible vont succomber peu à peu à leurs charmes, se donnant une nouvelle chance et dévoilant un mode de vie qui n’est pas soit blanc, soit noir, mais tout un nuancier de tons entre ces deux couleurs.

Liens Chroniques :
Assassin (t1) : My Assassin Lover
Assassin (t2) : Assassin Master
Assassin (t3) : Assassin Treasure
Assassin (t4) : Assassin Deception

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.