Délicieuse Vengeance (t1) : Prise au piège

delicieusevengeance1Titre : Prise au piège (VF)
Auteur(e) : Cyndia L. Banks
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Nouvelle érotique
Parution : 2015 (France)
Note : 8/20

Résumé :
Les frères Moore viennent se venger après avoir découvert un secret de famille, qui les a conduits à vivre une enfance difficile. Le plan : faire souffrir de plaisir les héritières Swann.

Avis d’Ash :
Avec une amie on s’échange les nouvelles, souvent érotiques, qui nous font bien rire et qui la plupart du temps nous laisse en mode WTF à la fin. Une fois de plus c’est le jackpot avec cette histoire. Prise au piège partait pourtant avec un bon potentiel, une intrigue qui aurait pu être intéressante avant que cela ne devienne n’importe quoi !

Richard et Ethan sont les frères Moore qui ne sont plus à présenter et pourtant ce n’est pas leur réel nom de famille. Leur père a été trahi et est mort en prison, dépossédé de tous ses bien. Tous les deux décident alors de le venger, de se venger sur les filles du traître en question.

Laureen et Morgane sont les filles Swann, celles que veulent détruire les Moore. Ayant toujours vécu avec une cuiller en argent dans la bouche, du jour au lendemain elles se sont retrouvées sans rien et doivent travailler. Laureen semble être plus ambitieuse, stable et forcenée que sa cadette. Mais il ne faut pas se voiler la face avec Morgane qui cache bien des choses.

On ne sait pas vraiment dans quoi classer cette nouvelle qui a des touches de paranormale, de romance et d’érotisme. Mais dans tous les cas, ce n’est pas exploité judicieusement, ni jusqu’au bout. La qualité d’écriture aussi laisse à désirer et peut vite décourager le lecteur. Une histoire qui est donc plate et sans intérêt et qui pourtant aurait pu être prometteuse…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s