Un autre monde (t4) : Cautious Surrender

autremonde4Titre : Cautious Surrender (VO)
Auteur(e) : C.L. Scholey
Maison d’édition : Whiskey Creek Press LLC, collection Torrid (Inédit en France)
Genre : Romance érotique / Science-fiction
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 13/20

Résumé :
Adan a vécu l’enfer sur Terre, uniquement pour se retrouver dans un nouvel purgatoire. Le vaisseau Zargonnii qu’elle pensait être sûr a été attaqué et détruit par des aliens. Un trou noir emporte Adan et son protecteur dans un monde inconnu. Son seul espoir de survie dans cette planète sauvage est entre les mains de Blu, celui qu’elle aime. Malheureusement pour elle, Blu a d’autres plans.
Le corps de Blu brûle pour la petite humaine, mais sa vie entière d’adulte n’a qu’un seul but : avoir un fils et une famille. S’il décide de s’accoupler avec Adan et la ramener avec lui chez lui, il aura besoin de la garder proche delui, la protégeant d’une vie dangereuse. Mais les humaines ne peuvent donner naissance qu’à des filles dans son monde. S’il survit à cette planète, Blu devra décider s’il est prêt à abandonner un rêve au profit d’un autre.

Avis d’Ash :
Dans le tome précédent on faisait la découverte d’un groupe de survivantes humaines, les dernières qui seront sauvées avant la destruction de la planète. L’un d’entre elle était une mignonne petite inuit du nom d’Adan qui avait totalement craqué pour son sauveur, Blu, un Zargonni qu’on commence à bien connaitre. On sait d’office que les choses vont être épique puisque tout reprend après l’attaque du vaisseau.

Adan est donc une humaine vive et joyeuse, pleine de bonne humeur et de bonne volonté, qui s’adapte très vite à sa nouvelle vie. C’est une survivante avec un grand S et n’abandonne jamais le morceau. Même maintenant qu’elle sait que c’est presqu’une cause perdue de se battre pour sa relation avec Blu, elle ne lâche rien du tout ! Blu a bien du soucis à se faire !!

Blu est un Zargonni assez jeune, sortit de l’adolescence depuis peu et qui souhaite plus que tout au monde avoir un fils qu’il aimerait de tout son cœur. Mais voila, sa rencontre avec l’humaine va changer la donne, il ne pense plus qu’à la prendre pour compagne et former une famille avec elle. Deux mondes se percutent, deux rêves s’affrontent et le pauvre Blu ne sait plus où donner de la tête.

En dehors de ce couple touchant et amusant, qui va bien entendu connaitre des hauts et des bas, on rencontre des personnages secondaires intrigant et pour le coup une toute nouvelle race d’aliens intéressés par les humaines qui pourrait avoir sa propre série : les Brax. Veikko est un de leur représentant, un de leur plus puissant guerrier. C’est une race guerrière, qui a mélangé plusieurs races jusqu’à obtenir la crème de la crème.

Avec beaucoup d’actions et de rebondissements, bien que les scènes érotiques soient toujours aussi nombreuses et débridées, elles passent au second plan. On retient surtout les nouvelles informations, une évolution notable dans l’importance de la romance et un humour décapant. Une suite qui est de mieux en mieux et qui promet des volumes à venir encore meilleurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s