Un autre monde (t3) : Bethany’s Heart

autremonde3Titre : Bethany’s Heart (VO)
Auteur(e) : C.L. Scholey
Maison d’édition : Whiskey Creek Press LLC, collection Torrid (Inédit en France)
Genre : Romance érotique / Science-fiction
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 13/20

Résumé :
Recouverte de neige et glace, la Terre est devenu un tombeau pour la plupart de ses habitants. Les guerriers Zargonnii Finn et Blu sont à la recherche de survivantes. La chance est de leur côté et ils tombent sur 6 femmes qui se battent pour survivre. Le moment où ses yeux brûlants se sont posés sur Bethany, Finn a ressentit dans son coeur qu’elle était celle qui mettrait fin à sa solitude.
Lorsque Bethany rencontre deux aliens massifs, des yeux brillants, de longs cheveux blanc volant librement, elle a su que la paire serait leur mort ou leur salvation. Leur rencontre entrainera Bethany dans la plus folle aventure de sa vie.

Avis d’Ash :
C’est définitif, la Terre n’est plus qu’un bloc de glace où la poignée de survivants se comptent sur les doigts de la main. Les humains sont éparpillés un peu partout dans l’espace et les Zargonniis entrent dans le jeu afin de sauver des femmes dans… leur propre intérêt. C’est comme cela que Finn et Blu, deux guerriers que l’on connait déjà, se retrouvent sur Terre et sauvent des demoiselles en détresse… ou presque.

Bethany et 5 autres femmes (plus ou moins ses amies selon les cas) sont parmi les derniers humains toujours en vie et survivent dans la neige, grâce à un igloo et des dons de chasse de Bethany.  Elles sont toutes différents, un melting pot plutôt intéressants et certaines d’entre elles auront leur propre histoire sans aucun doute. Je sens déjà que je vais bien rire avec Bertha, la garce de service. Bethany change un peu des autres héroïnes de la série puisqu’elle est indépendante et sait se défendre.

Pour le coup ça clashe avec Finn depuis leur rencontre. Le médecin est aussi un mercenaire, ce qu’on peut oublier avec son caractère doux, mais néanmoins possessif et sauvage. Il est persuader que Bethany est faite pour lui, qu’elle ne peut pas refuser de devenir sa compagne. Il change au fil des pages, devenant plus viril, plus sûr de lui et intransigeant. C’est un personnage attachant et fascinant, tout comme son camarade Blu qui promet d’avoir de sacrées aventures aussi.

Alors que Finn arrive à la sauver, leur vaisseau explose et ils se retrouvent quelque peu paumés, avec des problèmes à foison. Bethany se fait kidnapper à la chaîne, on découvre une nouvelle planète et de nouvelles créatures, mais toujours sur fond d’érotisme. Bien qu’un peu déçue par le redondance au niveau de l’action, les scènes de sexe fonctionnent toujours aussi bien. Une bonne suite avec pas mal d’ouvertures qui m’a fait passer un bon moment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s