Meute de la lune (t3) : Calvin

meutedelalune3Titre : Calvin (VF) / Courting Calvin (VO)
Auteur(e) : Amber Kell
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : BIT-LIT M/M
Parution : 2014 (France) / 2009 (USA)
Note : 14/20

Résumé :
Quand la sœur de Calvin est kidnappée sera-t-il obligé de trahir un ami pour la récupérer ou Alesandro, le vampire sexy viendra-t-il à son secours ?

Avis d’Ash :
Après la déception du tome précédent, j’avoue que j’étais un peu refroidie concernant cette série et que je n’étais pas trop motivée pour lire la suite… Mais les choses ont fait que j’avais besoin d’un petit moment de détente sans prise de tête et que j’avais cet ebook sous la main. Au final, j’ai été assez agréablement surprise, le niveau se relevant ici avec une intrigue qui devient plus intéressante.

Calvin est un menuisier de talent qui se retrouve à élever seul sa petite sœur Cynthia, ce qu’il a fait avec brio jusqu’à ce qu’elle se soit fait kidnapper. A partir de ce moment-là, cet humain en toute somme normal, se retrouve mêler à des ennuis surnaturels et compliqués qui va l’entraîner à se rapprocher du vampire Alessandro. Tuer Anthony a beau le répugner au plus haut point, il n’a pas le choix.

Alessandro de son côté, est à la tête des vampires et un allié précieux d’Anthony. Ces deux-là s’entendent très bien et il adore embêter Silver. C’est un personnage que l’on connait déjà et qu’on a appris à apprécier. Il est intéressant de voir les choses depuis son point de vue, il est plus sensible et romantique qu’on ne le croirait. Grâce à lui on en apprend plus sur les vampires, ce qui change des garous.

L’intrigue est basique et on sait d’office comment les choses vont se conclure. Bien évidemment comme d’habitude, tout le monde est gay et il n’y a pas de soucis au niveau de la séduction, c’est le coup de foudre respectif immédiat. Les scènes de sexe sont simples, directs et de nouveau dans des lieux inédits. Le tout reste simple, avec une écriture qui ne m’emballe toujours pas plus que cela et j’ai apprécié certains des personnages secondaires qu’on ne voit presque pas comme le bras droit d’Alessandro et Cynthia. Cette série reste ludique et une lecture détente qui fait rire avec ses clichés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s