Meute de la lune (t2) : Ben

meutedelalune2Titre : Ben (VF) / Baiting Ben (VO)
Auteur(e) : Amber Kell
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : BIT-LIT M/M
Parution : 2014 (France) / 2009 (USA)
Note : 13/20

Résumé :
Après avoir quitté son ancienne meute d’Alaska, Benjamin est à la recherche d’un homme qu’il pourrait appeler sien. Sa meute d’Alaska ne savait pas quoi faire d’un loup hybride et gay. Le seul homme avec lequel il avait espéré se lier avait raté la nuit des réclamations ce qui avait indiqué à Ben qu’il ferait mieux aller de l’avant. Malheureusement, alors qu’il trouve Thomas, son ancien amour traque Ben pour le réclamer. Que va faire Ben avec deux magnifiques loups-garous qui veulent tous les deux de lui pour compagnon ? Peut-il enseigner à deux alphas que parfois c’est plus amusant de partager ? Ou bien Ben sera-t-il forcé de choisir entre un nouvel amour et une ancienne flamme ?

Avis d’Ash :
Alors que dans le premier tome de sa saga l’auteure nous présentait un couple intense et intéressant, j’ai été déçue par la suite. Le côté plan à 3 ne me gêne pas du tout, mais c’est surtout dans la façon dont le tout à était mis en place et qui donne une impression de gros fouillis. On a beau revoir des personnages que l’on connait déjà, qu’on apprécie, on est perdu et cela plus d’une fois au cours de notre lecture.

Ben est un loup gay qui a dû quitter sa meute suite à son échec lors de la soirée de réclamation. Celui qu’il croyait aimer plus que tout et qui semblait lui retourner ses sentiments, Dillon, n’est jamais venu tenir sa promesse et les gays ne sont pas bien vu chez lui. Il arrive alors sur le territoire de la Meute de la Lune et y rencontre Thomas, le bras droit de Silver. C’est le coup de foudre entre ces deux-là qui comprennent qu’ils sont des compagnons.

Jusque là tout va bien, peut-être un peu trop bien, mais c’est mignon à suivre. Le couple fonctionne parfaitement et est attendrissant au possible. Puis débarque Dillon qui réclame qu’on lui rende son compagnon et là c’est quand ça devient un chaos pas possible. Jalousie, trahison, plan à 3, tout y passe. Mais malheureusement ça ne tient pas vraiment la route, surtout au niveau émotionnel, et ne parlons pas du « méchant » qui ne sert pas à grand chose.

Enfin bref, bien que ce soit une lecture ludique avant tout, je m’attendais à plus. Le trio ne tient donc pas la route bien qu’on n’ait pas à se plaindre des scènes érotiques. Anthony est toujours présent avec son cher Silver et prennent peut-être un peu trop de place dans une histoire aussi courte. Si vous décidez de passer votre chemin, vous ne louperez pas grand chose.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s