D’amour et de ronce

d'amouretderonceTitre : D’amour et de ronce (VF)
Auteur(e) : Edelweiss
Maison d’édition : Circus Production, collection Sweet
Genre : Conte M/M
Parution : 2014 (France)
Note : 15/20

Résumé :
Courte nouvelle pour Noël. Une forêt enchantée, un esprit de la forêt et un jeune chevalier cherchant à délivrer le royaume d’une malédiction…

Avis d’Ash :
Après avoir lu une romance de la même auteure, j’avais réellement envie de savoir ce que son imagination pouvait donner. Je me suis donc rabattue sur cette petite nouvelle écrite pour Noël qui m’a plu. Pleine de douceur et de féérie, il est vrai qu’elle convient bien pour l’atmosphère actuelle.

Kelian est un être à part vivant reclut dans une forêt maudite. Fils d’un chevalier et d’un esprit de la forêt, il ne peut vivre avec aucune de ses deux familles, ce qui ne l’a pas empêcher de devenir quelqu’un de bien et de doux, la pureté-même. Puis un beau jour il rencontre Erwann, un chevalier parent du Roi, mais étant bâtard (avec des yeux rouges en bonus), il a été un paria dès sa naissance. Il n’a pas eu une vie heureuse, toujours seul, moqué, trahis. Il est néanmoins quelqu’un de sensible et de loyal.

Leur histoire est vraiment douce, mignonne et féérique. Leur relation commence par du doute et de la crainte de l’autre, de l’inconnu. Puis grâce à la générosité naturelle de Kelian, une amitié solide voit le jour, avant de se transformer en amour solide et véritable. Leur couple est adorable, une véritable évidence, tout comme la conclusion. Une fois de plus Edelweiss nous présente une histoire pleine de bons sentiments avec une happy-end, mais attention à quelques moments de confusion à cause d’inversement de prénom 😉

Publicités

Une réponse à “D’amour et de ronce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s