Psi-Changeling (t13.1) : New Year’s Kisses

psichangelingreeshortTitre : New Year’s Kisses (VO)
Auteur(e) : Nalini Singh
Maison d’édition : Inédit en France
Genre : Romance paranormale
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Quand les jeunes de Dark River et de Snow Dancer décident de passer le jour de l’An ensemble, ils ont besoin d’un terrain neutre et quoi de mieux que la maison de Riley et Mercy pour cela ?

Avis d’Ash :
En voila une surprise totalement inattendue de la part de Nalini Singh ! Et je suis d’autant plus heureuse que cette nouvelle met en avant des personnages qu’on adore et qu’on ne voit pas assez pour le moment : les jeunes des meutes changelings qu’on adore.

Le couple principal ici est Riordan (un loup) et Noelle (une des jumelles léopards, petites soeurs de Zach), qui sur les traces de Riley et Mercy semblent avoir établis une relation stable. Ils souhaiteraient pouvoir être acceptés par les leurs et ne plus se cacher. Il est intéressant de voir aussi la relation qu’entretiennent Riordan avec Lissa (la seconde jumelle). Évidemment, l’amitié existante entre Kit et Sienna aide grandement à la bande entente du groupe d’amies.

La seconde partie est présentée depuis le point de vue de Mercy qui est de retour le lendemain matin avec son loup chéri. Elle découvre tous les jeunes endormis ensemble et trouve un nouveau couple mixte potentiel ensemble. Ce couple est toujours aussi top et j’ai hâte de voir l’arrivée des « pupcub » !

Il est donc toujours aussi agréable de voir des pans de vie quotidienne de différents personnages de la série. Le plus étant que le thème des fêtes de fin d’années nous met totalement dans l’ambiance actuelle. Un gros plus à découvrir =)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.