Masters of Seduction (t1-4) : Masters of Seduction

mastersofseduction1Titre : Masters of Seduction (VO)
Auteur(e) : Lara Adrian, Donna Grand, Laura Wright et Alexandra Ivy
Maison d’édition : Obsidian House Books (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20 ❤

Résumé :
MERCILESS: House of Gravori (Lara Adrian) : Cherchant à venger le meurtre de son frère, le Seigneur Incube Devlin Gravori réclame justice à la haute cours des Néphilims. Mais la fureur et le résultat n’équivalent pas le désir puissant qu’il ressent pour Nahiri, la magnifique guerrière Nephilim qu’il a prit en otage.
SOULLESS: House of Romerac (Donna Grant) : Le Seigneur Incube Canaan Romerac se concentre que sur sa revanche contre ceux qui l’ont trahis et qui l’ont envoyé aux Oubliettes pendant 500 longues années. C’est jusqu’à ce qu’il pose ses yeux sur Rayna. La magnifique Néphilim peut-elle guérir l’âme de Canaan avant qu’il ne soit trop tard ?
SHAMELESS: House of Vipera (Laura Wright) : Le sexy Seigneur Incube Scarus Vipera s’affaiblit et une seule chose peut lui rendre sa force : Rosamund, une puissante femme du Harem. Mais la mystérieuse Néphilim est déterminée à quitter le Harem intouchéen son coeur intact.
RUTHLESS: House of Xanthe (Alexandra Ivy) : Jian, le Seigneur de maison Xanthe, a voué sa vie à rendre la splendeur à sa famille. Lorsqu’on lui offre un contrat consistant à partir à la recherche du Souverain disparu, il ne peut qu’accepter. La dernière chose qu’il s’attendait de croiser sur son chemin était une splendide ange qui réveille plus que du désir en lui.

Avis d’Ash :
Quand on vous dit que 4 des meilleurs auteures de romance paranormale ont décidés de faire une série en commun, on peut que se mettre à piaffer d’impatience. Lorsque j’ai eu l’opportunité de lire le tome 1 en avance, je me suis directement jetée dessus comme une morte de faim et finit aussi sec. Cela a été un véritable coup de coeur ! L’univers mis en place, réunissant tout un tas de créatures, mais avant tout les Incubes et Nephilims qui doivent se lier afin d’avoir de nouvelles générations. Il y a tout un tas de secrets et de manipulations dans l’ombre. Le pouvoir, le sang, le sexe, tout est lié et ne vous laissez pas berner, pas même les anges sont des saints ici !

MERCILESS : Devlin est à la tête d’une des 8 maisons des Incubes et est probablement le plus craint de tous, notamment à cause de ses sautes d’humeur. On ne joue pas impunément avec les Grivori, pas si l’on souhaite survivre. Malheureusement, quelqu’un s’en est prit à l’un d’entre eux et vengeance est réclamée. C’est là qu’entre en jeu la magnifique Nahiri, la plus puissante des guerrière Néphilim qui protégent le Haut Conseil. A partir du moment où elle se fait kidnappé par Devlin, plus rien ne va. Ni pour l’un, ni pour l’autre d’ailleurs. Mais aucun des deux ne peut nier la puissante attraction qu’il existe entre eux. Lara Adrian nous immergé immédiatement dans l’univers des Incubes, on se fait une bonne idée globale de comment fonctionnent les choses et ce qui est en jeu.

SOULLESS : Comme pour Devlin, Canaan est à la tête de sa maison, mais de son côté, il a été presque oublié depuis qu’il est enfermé aux Oubliettes. Après 500 ans de tortures, après une trahison, il s’enfuit et tombe sur Rayna, une jeune Nephilim qui ne rentre pas dans le moule. Entre ces deux-là, c’est une évidence, ils sont fait l’un pour l’autre et pourtant, ils ne peuvent pas se lier, ils ne le doivent pas. C’est un couple vraiment bien assortit, qui fonctionne à la perfection et qui font bien avancer les choses. Grâce à eux, on découvre une partie des coulisses du monde des incubes et néphilims, les règles d’union et l’importance des alliances.

SHAMELESS : Scarus est d’office totalement différent des deux seigneurs différents. De par son passé, son caractère, ses actes. Il ne cherche pas réellement le pouvoir, il cherche avant tout à vivre un jour de plus dans la tranquillité. Rosamund, elle aussi se démarque de par son envie d’être une simple humaine, vivre heureuse avec un homme qui l’aime. C’est une jeune femme tous qui cache qui elle est réellement et en cela Scarus ne se laisse pas avoir. Ils forment un couple réellement harmonieux et agréable à suivre. La rencontre de ces deux-là va tout chambouler, bien qu’en soit cela n’est pas d’impact sur la globalité de l’histoire. Cependant, on récolte énormément d’informations sur les Néphilims, l’importance des naissances et les alliances.

RUTHLESS : Jian est un Seigneur Incube très craint à cause de son rôle d’assassin, il excelle dans son métier. Il n’en reste pas moins quelqu’un de très protecteur, généreux et doux avec ceux qu’il aime. Lorsque sa route croisse celle de Muriel, cela fait des étincelles. On avait déjà rencontré l’ange dans SOULLESS, elle est l’abominable gardienne des Oubliettes et on en sait enfin plus sur elle. Dans cet épisode, on va de surprises en surprises, les révélations étant sans aucun doute extrêmement importantes pour la suite. L’histoire générale de la série fait un bond immense en peu de pages. On reconnait bien évidemment la patte d’Alexandra Ivy, aussi bien dans le déroulement de la romance que dans le caractères des personnages qui sont haut en couleurs.

Merci Obsidian Mountain Publishing pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s