Meute de la lune (t1) : Anthony

meutedelalune1Titre : Anthony (VF) / Attracting Anthony (VO)
Auteur(e) : Ambel Kell
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : BIT-LIT / M/M
Parution : 2014 (France) / 2009 (USA)
Note : 14/20

Résumé :
Anthony Carrow ne pensait pas trouver l’amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n’a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.
Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu’il rencontre, il a abandonné sa recherche de l’homme de ses rêves jusqu’à ce qu’Anthony entre dans le bar.
Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l’amour qu’ils méritent tous les deux.

Avis d’Ash :
Sur le papier, le résumé donnait vraiment envie, un univers qu’on connait déjà globalement, mais avec la touche de M/M en plus. Et pourtant au final, j’en attendait plus de cette nouvelle. Le couple principal ne m’a pas plus emballé que cela, tout se passe vraiment vite sans que rien soit approfondit et l’intrigue est prévisible de bout en bout.

Anthony est un homme qui est tout aussi complexe que ses origines et pourtant je n’ai pas réussit à vraiment accroché avec lui. Il est bien trop parfait de tous les points de vue : magnifique comme un Dieu, puissant fae et descendant de Zeus, tout le monde l’aime. Le seul point positif est sa façon de faire face aux difficultés et notamment la mort de son amant.

Son compagnon, l’apha de la meute de la lune, Silver, est tout l’opposé. Viril, sauvage, limite violent et possessif à mort, il est tout ce qu’on peut attendre de ce genre de personnage. Sa nature animale est plus importante que l’humaine et bien qu’il ne s’y attendait pas trop, il fera tout pour qu’Anthony reste à ses côtés, malgré ses cachotteries.

Ce couple fonctionne assez bien et ils sont plus que fusionnel au lit, puis à l’extérieur. Le sexe prend la plus grande place de l’histoire et l’intrigue est quasi-inexistante. Cela reste une lecture ludique pour passer du temps, car le tout aurait pu être tellement mieux exploité, on ressent bien le potentiel gâché. Dommage…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s