Psi-Changeling (t9.3) : Home

psichangelingreeshortTitre :  Home (VO)
Auteur(e) : Nalini Singh
Maison d’édition : Inédit en France
Genre : Romance paranormale
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Clay et Tally forment maintenant une famille aimante avec les deux enfants qu’ils ont décidé d’adopter. Que ce soit Jon, l’adolescent casse-cou aux magnifiques yeux mauves, ou bien la petite Noor dont la bouille fait craquer tout le monde, ils sont maintenant la raison de vivre du couple.

Avis d’Ash :
Nalini Singh nous a habitué à nous offrir des petites scènes bonus sur certains personnages et couples afin de nous dévoiler des moments normaux, personnels, touchants. C’est de nouveau le cas cette fois-ci, Clay et Tally décide d’agrandir leur aire pour les enfants.

Le fait de voir cette scène du point de vue de Clay est génial. On sait que c’est un changeling taciturne, qui ne se livre jamais ou peu sur ce qu’il ressent. On comprend tout de suite qu’il aime sa nouvelle famille plus que tout. Son couple avec Tally est soudé et il n’aura fallu qu’un an pour leur famille en soit tout autant.

Tout cela se passe un an après le tome de Clay, peu avant Kiss of Snow. Je suis toujours heureuse d’en savoir plus sur les Dark River, sur les couples que l’on connait déjà sur les bouts des doigts. J’ai hâte de les revoir au premier plan prochainement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.