Psi-Changeling (t12.1) : Hide & Seek

psichangelingreeshortTitre : Hide & Seek (VO)
Auteure : Nalini Singh
Maison d’édition : inédit en France
Genre : Romance paranormale
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Maintenant que Sahara est de retour à ses côtés, Kaleb se souvient ses promesses, leurs souvenirs et leurs jeux favoris.

Avis d’Ash :
Encore une fois Nalini Singh nous fait plaisir avec un petit cadeau dans sa dernière newsletter. Afin de fêter la sortie de Shield of Winter, elle publie un petit chapitre qui se déroule quelques semaines après la fin de Heart of Obsidian, où Kaleb nous fait fondre une fois de plus.

Kaleb se montre sous son meilleur jour pour sa Sahara, se souvenant de tous les rêves de cette dernière, de toutes leurs promesses. On se retrouve alors avec une scène vraiment romantique, mignonne comme tout qui permet de rendre plus humain le plus dangereux et volubile des Psis. Il apparait sous un nouveau jour, une facette de lui que seule sa belle connait. De son côté, la jolie rouquine est de plus en plus sûre d’elle, de ce qu’elle souhaite et impose les choses le plus naturellement au monde à son chéri. Le couple que forme Sahara et Kaleb est vraiment à croquer, on ne peut que l’adorer.

Cette petite scène est presque trop courte, elle nous donne encore plus envie de revoir ce couple en action, d’en apprendre plus sur eux et surtout voir leur évolution, leur impact sur l’univers des Psis. Encore une fois, c’est à lire bien évidemment et j’espère que cela vous donne une raison de plus de vous inscrire à la newsletter de Nalini .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.