Immortal Rogues

immortalroguesTitre : Immortal Rogues (VO)
Auteur(e) : Alexandra Ivy
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale / Historique
Parution : 2003 (USA)
Nombre de volumes : 3
Spin-off : Les Gardiens de l’éternité

Résumé de la série :
Trois vampires sont renvoyés dans le monde des humains afin de mener à bien une mission : protéger les trois vierges qui détiennent le Médaillon. L’avenir des vampires et des humains est entre leurs mains, mais lorsque l’amour point le bout de son nez, plus rien n’est aussi simple, ni évident.

Avis d’Ash :
Si vous pensiez tout connaitre des Gardiens de l’éternité, vous devez avoir entendu parler d’Immortal Rogues. Cette trilogie qui est une des premières d’Alexandra Ivy est un préquel de la saga phare de l’auteure. On voit bien qu’elle est à ses débuts, certaines choses allant trop vite, étant prévisibles et trop logiques, mais ça se lit avec grand plaisir. Doit-on lire cette série en bonus de l’autre ? Oui, ou tout du moins c’est mon avis.

On y découvre une autre vision des vampires, apprenant de nouvelles infos sur cette race et surtout les membres du clan de Nefri. Car la magnifique et puissante vampire qui a ensorcelé Santiago, est au cœur de l’histoire ici. Les vampires qu’on y rencontre, qu’on apprécie ou haït sont tous des membres ayant rejoint le Voile. Dans ces trois livres, ceux sont les vampires qui sont mit en avant, il n’y a que peu de références aux autres créatures.

Mais le plus intéressant reste qu’il s’agit d’un historique. Un historique paranormal qui recèle de suffisamment de piquant et de rebondissements pour ne pas ennuyer les lecteurs. Je ne sais pas s’il y aura un jour une version française, mais c’est une possibilité puisqu’il y a eu une réédition de la série il y a peine un an outre-atlantique. A lire pour les fans des Gardiens, surtout que vous y retrouverez tout ce qui a fait son succès, tout en ayant les prémices !

Liens Chroniques :
Immortal Rogues (t1) : My Lord Vampire
Immortal Rogues (t2) : My Lord Eternity
Immortal Rogues (t3) : My Lord Immortality

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s