Colorado Mountains

coloradomountainTitre : Colorado Mountain (VO)
Auteur(e) : Kristen Ashley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance
Parution : 2011-en cours (USA)
Nombre de volumes : 7 (en cours)

Résumé de la série :
Dans les villes du Colorado, Gnaw Bone, Chantelle et Carnal, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de l’action. Là où tout le monde se connait, où il n’y a pas (ou presque) de vie privée, 8 hommes liés les uns aux autres vont avoir droit à une seconde chance. L’amour n’était peut-être pas si loin pour ces hommes des montagnes !

Avis d’Ash :
Colorado Mountain est une série que j’ai découvert totalement par hasard, surtout que ce n’est pas le genre de romance que je lis habituellement. Et pourtant, j’ai totalement accroché du début à la fin, j’ai même eu du mal à lâcher mon livre une fois que j’étais bien dedans. Pour le moment je n’ai lu que le premier tome, même si ce n’est pas un coup de cœur, ni le livre de l’année, cette série et surtout son auteure, mérite amplement d’être découvertes ! On suit les aventures de personnes ayant la trentaines, parfois même plus, qui ont déjà bien vécu et qui ont eu une vie bien compliqués la plupart du temps. Tout cela change, c’est rafraichissant, tout en étant tellement réaliste. Une série à lire selon moi, dans la même veine que les Lucky Harbor.

Liens Chroniques :
Colorado Mountain (t1) : The Gamble
-Colorado Mountain (t2) : Sweet Dreams (Lecture en cours)
-Colorado Mountain (t3) : Lady Luck (PAL)
-Colorado Mountain (t4) : Breathe (PAL)
-Colorado Mountain (t5) : Jagged (PAL)
-Colorado Mountain (t6) : Kaleidoscope (PAL)
-Colorado Mountain (t7) : Bounty (PAL)

Laisser un commentaire

