Wait for You

jeudepatienceTitre : Wait for You (VF) / With You Saga (VO)
Auteur(e) : Jennifer L. Armentrout
Maison d’édition : J’ai Lu, collection Semi-Poche
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2014-en cours (France) / 2013-en cours (USA)
Nombre de volumes : 4 (en cours) + 4 nouvelles complémentaires (en cours)
Lu en anglais

Résumé de la série :
Certaines choses valent la peine de patienter…
Certaines choses valent la peine d’être expérimentées…
Certaines choses ne devraient jamais être gardées secrètes…
Et certaines choses méritent qu’on se batte pour elles…

Avis d’Ash :
Décidément, encore un New Adult qui m’emballe et je commence sérieusement à me dire que ce nouveau style littéraire me correspond plutôt bien !! J’avais déjà lu du Armentrout (surtout ses romans sous le pseudo de J. Lynn) et avait déjà entendu parler de la saga Obsidian, je savais que je ne serais pas déçue par ma lecture. Au contraire, c’est un énorme coup de coeur pour ma part, il y a tout ce qu’il faut dedans pour plaire : une histoire poignante, des personnages complexes et attachants, des personnages secondaires qui arrivent à tirer leur épingle du jeu, des rebondissements à la pelle et surtout des scènes bien épicées qui nous font rêver. C’est sans aucun doute une saga à lire, de mon côté je vais me jeter sur la nouvelle Trust in Me qui est une réécriture de Jeu de patience, mais du point de vue de Cam… ça promet tout ça !

Liens Chroniques :
Wait for You (t1) : Jeu de patience
Wait for You (t1.5) : Trust in Me
Wait for You (t2) : Jeu d’innocence
Wait for You (t2.5) : Chanceux
Wait for You (t2.6) : Éternellement
-Wait for You (t3) : Jeu d’indulgence (Lecture en cours)
-Wait for You (t4) : Jeu d’imprudence (PAL)
-Wait for You (t4.5) : Dream of You (PAL)
-Wait for You (t5) : Forever With You (PAL)
-Wait for You (t6) : Fire In You (Novembre 2016)

Laisser un commentaire

